A voir également:
- Carte graphique acer aspire M1641-4M7Z
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonjour,J'ai ce même acer aspire mais je n'arrive pas à l'ouvrir...personne n'aurait des conseils pour moi svp?
bonsoir,
j'ai acheté il y a un an un acer, et le vendeur, a qui je fais confiance, m'a dit que l'on pouvait ouvrir la tour sans perte de garantie, si l'on veut RAJOUTER QUELQUE CHOSE, par contre changer je ne lui ai pas demandé, donc vous pouvez toujours regarder
everest
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
gratuit quelques jours pour faire le tour de la machine
j'ai acheté il y a un an un acer, et le vendeur, a qui je fais confiance, m'a dit que l'on pouvait ouvrir la tour sans perte de garantie, si l'on veut RAJOUTER QUELQUE CHOSE, par contre changer je ne lui ai pas demandé, donc vous pouvez toujours regarder
everest
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
gratuit quelques jours pour faire le tour de la machine
pour voir les composants de votre pc
demarrer, panneau de config, systeme et maintenance, systeme, afficher le nom de cet ordi, taches, gestionnaire de peripheriques, bouton "continuer" et vous y etes
bonne piste
demarrer, panneau de config, systeme et maintenance, systeme, afficher le nom de cet ordi, taches, gestionnaire de peripheriques, bouton "continuer" et vous y etes
bonne piste
Bonjour,
Merci pour vos indications.
J'ai finalement ouvert le PC (le vendeur m'a confirmé que cela ne faisait pas perdre la garantie) et vu que l'alimentation ne faisait que 250 watts...
J'ai donc fait évoluer ma configuration de la manière suivante (~100 Euros) :
- alimentation 550 watts
- carte nvidia geforce 8600 GT
J'ai terminé l'installation aujourd'hui (pas évident car l'alimentation est difficile d'accès + j'ai dû rapprocher le disque dur et le lecteur DVD car cable SATA trop court) et suis satisfait. Mon indice de performance windows pour le graphisme des jeux est passé de 3 à 5.3. Je fais tourner à présent un jeu tourner comme Titan Quest avec un niveau de détail maximal, alors que jusqu'à présent j'étais au minimum et ça saccadait encore !
Merci pour vos indications.
J'ai finalement ouvert le PC (le vendeur m'a confirmé que cela ne faisait pas perdre la garantie) et vu que l'alimentation ne faisait que 250 watts...
J'ai donc fait évoluer ma configuration de la manière suivante (~100 Euros) :
- alimentation 550 watts
- carte nvidia geforce 8600 GT
J'ai terminé l'installation aujourd'hui (pas évident car l'alimentation est difficile d'accès + j'ai dû rapprocher le disque dur et le lecteur DVD car cable SATA trop court) et suis satisfait. Mon indice de performance windows pour le graphisme des jeux est passé de 3 à 5.3. Je fais tourner à présent un jeu tourner comme Titan Quest avec un niveau de détail maximal, alors que jusqu'à présent j'étais au minimum et ça saccadait encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
mwa j'ai mit une HD 4830 , j'ai eu peur pour l'alim mais non , elle tien ( depuis 2semaine =D)
tout les jeux passe au max en 1440 * 900 tout a fond
mwa j'ai mit une HD 4830 , j'ai eu peur pour l'alim mais non , elle tien ( depuis 2semaine =D)
tout les jeux passe au max en 1440 * 900 tout a fond
c est de la ddr2 mais depuis 2008 je n ai plus ce pc j ai evoluer sur plus gros et monter moi meme ca coute moins chere a l achat et c est surtout plus performants
asus p5kpl/1600
core 2 duo 2.80 ghz overlocker a 3.40
4 go ram en pc 8500(1066 mhz)
carte graphique asus geforce gts250 dk de 512 mo
et 820 go d epsace disque
asus p5kpl/1600
core 2 duo 2.80 ghz overlocker a 3.40
4 go ram en pc 8500(1066 mhz)
carte graphique asus geforce gts250 dk de 512 mo
et 820 go d epsace disque
10 juin 2010 à 15:53
10 juin 2010 à 15:57