Pb réseau

Fermé
cho7 - 24 sept. 2008 à 20:21
 cho7 - 25 sept. 2008 à 18:15
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter plusieurs ordi sur mon réseau. J'ai une freebox.
L'ordi principal se connecte, mais impossible pour les autres.
j'ai testé avec l'adresse IP mais à chaque fois que je l'indique, la connexcion devient impossible.
je suis donc en adresse automatique.
de plus je ne vois plus les ordi du réseau. J'ai pourtant à plusieurs reprises effectué la manip' et même changé de cable....
Une histoire de fou qui me rend dingue

5 réponses

Il faut vous connecter sur le site de free et mettre votre freebox en mode routeur.

Cordialement,
0
le mode routeur est activé et tjs même pb
j'ai changé comme le précise la manip' l'adresse IP et lorsqu'elle est en 192.168.... plus aucune connexion, je suis obligé de repasser en mode automatique....

j'ai commandé en + la nouvelle freebox et j'attend depuis + de 10 jours
A ce rythme là ... je crois que je vais changer de fournisseur. Je suis chez eux depuis 2003, à croire qu'on est acquis
0
oui le DHCP est activé
mauvais signe apparemment.
je n'ai plus qu'à attendre que free se décide à m'envoyer la nouvelle freebox
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 sept. 2008 à 23:49
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 sept. 2008 à 10:10
OK,, Donc la freebox est en mode routeur. Vérifie à tout hasard dans l'interface de gestion que le service DHCP de la freebox est activé. Si il est activé , je pense alors que ta freebox a un problème.

Smart
-1