A voir également:
- Pb réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
5 réponses
le mode routeur est activé et tjs même pb
j'ai changé comme le précise la manip' l'adresse IP et lorsqu'elle est en 192.168.... plus aucune connexion, je suis obligé de repasser en mode automatique....
j'ai commandé en + la nouvelle freebox et j'attend depuis + de 10 jours
A ce rythme là ... je crois que je vais changer de fournisseur. Je suis chez eux depuis 2003, à croire qu'on est acquis
j'ai changé comme le précise la manip' l'adresse IP et lorsqu'elle est en 192.168.... plus aucune connexion, je suis obligé de repasser en mode automatique....
j'ai commandé en + la nouvelle freebox et j'attend depuis + de 10 jours
A ce rythme là ... je crois que je vais changer de fournisseur. Je suis chez eux depuis 2003, à croire qu'on est acquis
oui le DHCP est activé
mauvais signe apparemment.
je n'ai plus qu'à attendre que free se décide à m'envoyer la nouvelle freebox
mauvais signe apparemment.
je n'ai plus qu'à attendre que free se décide à m'envoyer la nouvelle freebox
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
24 sept. 2008 à 23:49
24 sept. 2008 à 23:49
Bonsoir,
kiki a raison. Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
kiki a raison. Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
25 sept. 2008 à 10:10
25 sept. 2008 à 10:10
OK,, Donc la freebox est en mode routeur. Vérifie à tout hasard dans l'interface de gestion que le service DHCP de la freebox est activé. Si il est activé , je pense alors que ta freebox a un problème.
Smart
Smart