Mon envoi d'emails est tres lent
stephane300868
Messages postés
565
Statut
Membre
-
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fort ralentissement au niveau de mes e mails ,ca rame aussi au niveau des applications ,j'ai vista ,1024 de ram ,120 go de capacite avec 100 go d'utilisé
qu'en pensez vous ?
merci
j'ai un fort ralentissement au niveau de mes e mails ,ca rame aussi au niveau des applications ,j'ai vista ,1024 de ram ,120 go de capacite avec 100 go d'utilisé
qu'en pensez vous ?
merci
A voir également:
- Mon envoi d'emails est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
J'en pense que 100 Go utilisés sur 120 ça commence à faire beaucoup. Une défragmentation ne ferait pas de mal.
Mais auparavant essaie de nettoyer tout ce qui est inutile. Avec Ccleaner, par exemple
J'en pense que 100 Go utilisés sur 120 ça commence à faire beaucoup. Une défragmentation ne ferait pas de mal.
Mais auparavant essaie de nettoyer tout ce qui est inutile. Avec Ccleaner, par exemple
Il faut faire le nettoyage avec Ccleaner avant de défragmenter.
Comme il y aura plus de place libre la défragmentation se fera plus facilement.
Et si tu commence par la défrag il faudra recommencer après le nettoyage qui aura créé des trous.
Regarde aussi du côté des restaurations de Windows. Tu devrais pouvoir supprimer les plus anciennes.
Comme il y aura plus de place libre la défragmentation se fera plus facilement.
Et si tu commence par la défrag il faudra recommencer après le nettoyage qui aura créé des trous.
Regarde aussi du côté des restaurations de Windows. Tu devrais pouvoir supprimer les plus anciennes.
Explications ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration#gras 10 complements gras Voir en particulier le 5.
j'eessaye une defragmentation et 1 nettoyage avec ccleaner et je te tiens au courant merci de ton aide