Plasma LG en panne

Résolu/Fermé
soie - 23 sept. 2008 à 23:59
 Phil - 5 mars 2017 à 23:49
Bonjour,
Mon tv plasma LG 42PX4R acheté en mars 2006 est en panne. La dalle ne transmet plus d'image mais le son marche. Ce n'est pas un problème de connexion, j'ai tout vérifié, le message "pas de source" n'apparaît pas l'ecran est tout noir.
SAV LG a été nul car l'appareil n'est plus sous garantie, aucune piste, ni adresse de réparateur agréé dans la région parisienne, ils ne veulent rien savoir !
J'ai contacté un réparateur qui m'a dit qu'il ne trouvait de pièces LG et donc m'a demandé de me rapprocher du SAV.

Avez vous des conseils à me donner svp, merci

43 réponses

Salut cousin français,je suis du quebec et moi aussi j'ai le meme probleme que vous avec ma lg plasma 50ps30 , mais ici au quebec . il a une loi qu'on appelle GARANTIE LÉGALE ,cela nous permet de prendre des recour contre le fabricant
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 00:27
Bonjour Messieur,

J'ai eu le même probleme sur mon LG? J'ai changé les condensateurs morts, et j'ai aussi changé la Platine YSUS. 210 euros au magasin, surement moins cher sur le net.
Mais il est sur que le probleme vient de cette carte, car comme vous je n'avais pas d'image mais du son.
0
Si j'en crois ceci http://www.destocktv.com/crbst_48.html semble effectivement possible de payer moins cher, mais s'agit-il de matériel d'origine constructeur ?
Au fait pour quoi "sur que le probleme vient de cette carte" ? Après changement des condo les symptômes ont persisté ? Si oui, fallait-il les changer ? Et sur cette carte YSUS, quels composants étaient atteints ? Pas possible de les changer eux ?
0