Sims2
lapinou199617
-
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, Jai acheter les sims 2 et pendant que je l'installais mon ordinateur c'est eteind ( cest quand javais encors de probleme ac mon ordinateur qui s'eteignait jrs ) et mtn qu'il s'eteind plus jessaie de réinstaller les sim's et sa ne marche pas si quelqu'un pourrais maider je le remercie de tout coeur car jai les sims 2 et les sims bon voyage jamerai tellement jouer aurevoir .
6 réponses
Tu n'a peut etre pas assez de puissance dans ton ordi , il faut rajouter une carte mais je pense que ca coute assez chere , faut voir , a moins que tu windows vista?
Moi avant javeii un jeu ki étégnais toujours mon ordi et dès que jai rajouter une carte de puissance ca allez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En magasin genre grande surface tu demande a quelqu'un du rayon
Ha d'accord mais je texpliquer encors mieux en clairs mon probleme quand j'installe ya l'ecran bleu qui apparait apres j'appuie sur n'importe quelle touche et sa reviens a mon bureaux pi ya un ptit carre ou ya une croix dedans une croix rouge pi ben c'est le premier jeu des sims enfin les sims 2 pi ben jen ai besoin parce que apres je veux installer les sims 2 bon voyage