Sims2

lapinou199617 -  
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, Jai acheter les sims 2 et pendant que je l'installais mon ordinateur c'est eteind ( cest quand javais encors de probleme ac mon ordinateur qui s'eteignait jrs ) et mtn qu'il s'eteind plus jessaie de réinstaller les sim's et sa ne marche pas si quelqu'un pourrais maider je le remercie de tout coeur car jai les sims 2 et les sims bon voyage jamerai tellement jouer aurevoir .

6 réponses

trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre 5

Tu n'a peut etre pas assez de puissance dans ton ordi , il faut rajouter une carte mais je pense que ca coute assez chere , faut voir , a moins que tu windows vista?
0
lapinou199617

Non je n'ai pas windoz vista jai windoz xp le normal quoi
0

Moi avant javeii un jeu ki étégnais toujours mon ordi et dès que jai rajouter une carte de puissance ca allez
0
lapinou199617

Pi heu cest carte de puissance on les trOuve Ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En magasin genre grande surface tu demande a quelqu'un du rayon
0
Lapinou199617

Ha d'accord mais je texpliquer encors mieux en clairs mon probleme quand j'installe ya l'ecran bleu qui apparait apres j'appuie sur n'importe quelle touche et sa reviens a mon bureaux pi ya un ptit carre ou ya une croix dedans une croix rouge pi ben c'est le premier jeu des sims enfin les sims 2 pi ben jen ai besoin parce que apres je veux installer les sims 2 bon voyage
0

Heu alors je c'est pas si ca peut marcher mais si il y a des logiciel ou des jeux que tu te sert pas effacent les sinon je c'est pas desoler
0