Aidez-moi dans le choix du Modem
Augustin82
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Augustin82 Messages postés 7 Statut Membre -
Augustin82 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un reseau local de 15 ordi, que je veoux connecte a l'internet a travers la ligne telephonique mais j'ai un probleme de choix du modem qui puisse etre puissant et garanti permettant une grande vitesse.
j'ai un reseau local de 15 ordi, que je veoux connecte a l'internet a travers la ligne telephonique mais j'ai un probleme de choix du modem qui puisse etre puissant et garanti permettant une grande vitesse.
A voir également:
- Aidez-moi dans le choix du Modem
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne sais comment on procède en milieu professionnel pour connecter plusieurs ordinateurs à Internet en même temps, mais quelle que soit la vitesse du modem que tu auras choisi, son débit sera limité par le débit fourni par ton FAI qui se situera au maximum aux environs de 20 Mbits/s si tu te trouves dans de conditions idéales. La solution serait le câblage si tu te trouves dans une zone où c'est possible.
A+
Je ne sais comment on procède en milieu professionnel pour connecter plusieurs ordinateurs à Internet en même temps, mais quelle que soit la vitesse du modem que tu auras choisi, son débit sera limité par le débit fourni par ton FAI qui se situera au maximum aux environs de 20 Mbits/s si tu te trouves dans de conditions idéales. La solution serait le câblage si tu te trouves dans une zone où c'est possible.
A+
Augustin82
Messages postés
7
Statut
Membre
2
merci pour l'intervantion.