GROS PB DE PC

sayenia -  
 N°501 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci trés simple avec mon ordi. Il est neuf, peut etre 1 mois apres utilisation il me fait quelque chose de bizarre...je suis sous windows vista, j'ai installer SP1, mais même avant d'avoir installer SP1, il s'éteint d'un coup, j'enlève l'alimentation pendant 30 minutes, je la remet, l'ordi se rallume normalement...avec au démarrage un msg écrit, et me demande si je veux redemarrer l'ordi par défaut et tout va bien, il ne rame pas fonctionne trés bien, j'ai un anti virus, le netoie, et defragmente 2X par semaine, donc je ne comprend, si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:

9 réponses

N°501

peut etre ton processeur chauffe trop
0
sayenia

peut etre mais c'est un bon processeur, qu'est qu'il fo faire a ce moment là ?
0
N°501

tu a le meme problème que moi. ta quoi comme processeur
0
sayenia

je sais pas, c ou kon voi sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N°501

juste un truc. il s'eteint encore maitenant et dit moi ce que tu fait quand ca s'eteint
0
sayenia

c bon je sai kel est mon processeur
Intel (R) Corel(TM) 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz 2.39 GHz
ce que je fait quand il s'éteint, j'enleve l'alim, j'attend 30 minute je la remet et tout fonctionne
0
N°501

moi il s'eteind quand je joue parce qui cauffe trop toi tu fait quoi avant qu'il s'éteind
0
sayenia

nimporte quoi, c'est plus une question de temps mais c est vrai que je lance un jeu, c sur ke 10 min apre il s eteint...
0
N°501

justement moi je lance crysis et il s'eteint en 1 min alors que pour halo il prend une heure. tu dois surement acheté un aircooling pour ton processeur
0