Bonjour,
Mon appareil Canon A300 a cessé de fonctionner; plus moyen de prendre des photos, l'écran n'affiche plus les images. Toutes les autres fonctions marchent mais en ouvrant la lentille, l'écran n'affiche rien. Quelqu'un a-t-il la solution?
bonjour
je posséde le meme appareil photo et l'orsque je l'ouvre le cadrant reste noir pas moyen de tirer des photos a tu pu résoudre ton problème avec le tien ? si oui envoye moi un mail cela me fera un grand plaisir
toute les autres fonctions marche
merçi louisse
miraygo
Oui et mon appareil fonctionne parfaitement maintenant. En faisant une recherche sur le web, j'ai trouvé plusieurs sites concernant ce problême et la solution est de contacter Canon directement qui remplaceront la pièce défectueuse sans frais. Ils paient pour le courrier qui vient chercher l'appareil chez vous, le répare et vous le retourne par courrier en dedans d'une semaine.
louisse
>
miraygo
miraygo
merçi pour ta réponse l'appareil a déja plusieur année 6 ans j'ai peur que les frais sois plus cher que l'appareil
quel a été les frais pour le tien merçi
louisse
miraygo
>
louisse
Ça ne m'a rien coûté ni pour la réparation, ni pour le transport. L'âge de l'appareil n'a pas d'importance. J'ai acheté le mien en 2003. C'est un défaut de fabrication et Canon fait la réparation quel que soit l'âge de l'appareil. Communique avec eux et tu verras bien.
louisse
>
miraygo
merçi
moi j'habite en belgique a 100km de la frontiere française et je l' ai acheter cher carrefour je vais aller voir ce qu'il vont dire et je te dirais la réponse plus tard
louisse
miraygo
>
louisse
Je ne crois pas que Carrefour puisse faire quoi que ce soit pour toi. Tu dois communiquer directement avec Canon. Canon doit sûrement avoir un centre de vente ou distribution chez vous. Moi je demeure à Montréal et Canon a aussi un centre à Montréal. Donc cela a été facile.
Bonne chance!
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
merçi pour ta réponse l'appareil a déja plusieur année 6 ans j'ai peur que les frais sois plus cher que l'appareil
quel a été les frais pour le tien merçi
louisse
moi j'habite en belgique a 100km de la frontiere française et je l' ai acheter cher carrefour je vais aller voir ce qu'il vont dire et je te dirais la réponse plus tard
louisse
Bonne chance!