A voir également:
- Conseil pour une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout depend des jeux .... 9600Gt c'est deja pas mal aprés si tu peux avoir une HD4870X2 c'est mieux forcement
tout dépend du budget
tout dépend du budget
ba Oui dans ce cas la une 8600GT serait même plus adapter car moins cher et puissante pour son prix ( processeur g92 )
Sa carte mére supporte la ddr3 cadencé par default à 1600Mhz
ces barrettes font parti du haute gammes !
mais je te conseille de prendre des marques qui ont fais leur preuve comme OCZ ou corsair !
ces barrettes font parti du haute gammes !
mais je te conseille de prendre des marques qui ont fais leur preuve comme OCZ ou corsair !
bonjour tout dépend de ce que tu compte faire de ton pc mais je peut te dire que la sonata III est cool pas trop de bruit alim très suffisante mais question carte graphique moi j'ai un asus 8800gts 512 sur de la ddr2 et ca tourne bien je joue peut mais moi en tout cas je n'ai aucun souci en ddr3 moi je suis plus pour corsair dominator mais le prix est encore élevé mais dans tout les cas si ta tour est dans une pièce chaude je te conseil un ptit ventilo sup du genre a un zalman pour ton cpu et un noctua pour ton boitier si tu en a besoin moi c est le cas donc voila dans l'espérance d'avoir pu t aider
zalman est souvent réputer dans le monde du refroidissement mais les tests de plusieurs magazine dont pc hardware et uptdate ont prouvé que le zalman n'était pas à la hauteur face à d'autre ventirad moins cher , comme chez cooler master ou Ocz (vendetta)
je en le conseille pas
je en le conseille pas