Conseil pour une config

syl62 -  
M-T Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite achete un pc avec un intel core quad q9550 une carte mere asus p5q3 deluxe wifi ch1-13 ddr3 carte video msi 9600 gt et 2 barette 1 go de memoire vive ddr3 kingston valueram c bon oui pas merci

20 réponses

M-T Messages postés 239 Statut Membre 1

oui mais a se moment la tu fais comme moi tu prend une carte mere qui supporte de la ddr2 et ddr3
1
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Oui c'est trés bien mais il manque une alimentation et un disque dur
0
syl62

un boitier sonata 3 et un maxtor 500g 32 mo t en pense quoi
0

OUi trés bien !!

Il y a une bonne alim dans cette coque ??
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Et oui il y a une bonne alim dans le Sonata 3!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syl62

je serais pas decu niveau perf
0

Pour les jeux, tu risque, si :D
T'as quel budget en tout?
0

si tu as un pls gros budget prend une meilleur carte graphique
0
syl62

c pas pour jouer
plus faire un peu de video photo internet sans que sa rame
0

tout depend des jeux .... 9600Gt c'est deja pas mal aprés si tu peux avoir une HD4870X2 c'est mieux forcement

tout dépend du budget
0

ba Oui dans ce cas la une 8600GT serait même plus adapter car moins cher et puissante pour son prix ( processeur g92 )
0

Ok, donc la 9600 GT sera suffisante. Et prends pas de la "valueram", c'est à moitié de la m****...
0

Je suis toujours le prems ^^
0
syl62

tu conseil quoi en memoire
0

Ca ce serait pas mal... Pour un centaine d'€.
0

Sa carte mére supporte la ddr3 cadencé par default à 1600Mhz

ces barrettes font parti du haute gammes !

mais je te conseille de prendre des marques qui ont fais leur preuve comme OCZ ou corsair !
0
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre 11

bonjour tout dépend de ce que tu compte faire de ton pc mais je peut te dire que la sonata III est cool pas trop de bruit alim très suffisante mais question carte graphique moi j'ai un asus 8800gts 512 sur de la ddr2 et ca tourne bien je joue peut mais moi en tout cas je n'ai aucun souci en ddr3 moi je suis plus pour corsair dominator mais le prix est encore élevé mais dans tout les cas si ta tour est dans une pièce chaude je te conseil un ptit ventilo sup du genre a un zalman pour ton cpu et un noctua pour ton boitier si tu en a besoin moi c est le cas donc voila dans l'espérance d'avoir pu t aider
0

zalman est souvent réputer dans le monde du refroidissement mais les tests de plusieurs magazine dont pc hardware et uptdate ont prouvé que le zalman n'était pas à la hauteur face à d'autre ventirad moins cher , comme chez cooler master ou Ocz (vendetta)

je en le conseille pas
0
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre 11

autant pour moi déso je n'était pas au courant
0

tu n'aurai pas du choisir une carte mere qui demande de la DDR3, c'est beaucoup trop chere pour le moment.

En prenan une CM avec port DDR2 tu aurai pu t'acheter une meilleur carte graphique...
0

Oui mais si tu attends tout le temps que les prix baisse , alors autant rester chez toi sans ordinateur
0