Quelques petits détails
Daniel
-
ibrahim.maxime -
ibrahim.maxime -
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerai avoir quelques petits details car je crois qu'ils m'échappent
Je veux reliés deux pc par wifi mais:
J'ai une connexion réseau local active sur un premeir pc (possedant un routeur wifi/adsl) et une connexion reseau sans fil active sur un deuxieme pc (possedant une carte reseau sans fil
le second pc est connecté au reseau du routeur
pourtant les pc ne se voient pas
questce qui manque ?
sinon je voudrais savoir :
quand on fait "voir les ordinateurs connectés au reseau" sur le reseau local( premier pc)
peux ton voir le pc relié par wifi( si ce reseau marche) ou pas vu que ce deuxieme pc est relié par reseau sans fil et non local?
si non, comment on voit le deuxieme pc
merci de votre aide
Voila j'aimerai avoir quelques petits details car je crois qu'ils m'échappent
Je veux reliés deux pc par wifi mais:
J'ai une connexion réseau local active sur un premeir pc (possedant un routeur wifi/adsl) et une connexion reseau sans fil active sur un deuxieme pc (possedant une carte reseau sans fil
le second pc est connecté au reseau du routeur
pourtant les pc ne se voient pas
questce qui manque ?
sinon je voudrais savoir :
quand on fait "voir les ordinateurs connectés au reseau" sur le reseau local( premier pc)
peux ton voir le pc relié par wifi( si ce reseau marche) ou pas vu que ce deuxieme pc est relié par reseau sans fil et non local?
si non, comment on voit le deuxieme pc
merci de votre aide
A voir également:
- Quelques petits détails
- Invalid details iptv smarters - Forum Box et Streaming vidéo
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'envoyer le message. appuyez pour voir les détails. - Forum Facebook Messenger
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger