Cisco ACS Shirobon - Dernière réponse le 9 oct. 2008 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si le cisco ACS integre un serveur radius, ou si il a de se connecter à un serveur radius pour l'authentification. Merci pour vos réponses. ShirobonConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dofr Salut, ACS incorpore radius et taccacs. Réponse 2 / 2 moinka Bonjour, Quelqu'un aurait de la doc pour configurer le server radius sur le server acs ? Je n'y arrive pas avec la doc de cisco ( si on peut appeler sa une doc ). Merci Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track utilité de Cisco LEAP Module cloe571 que signifie vty ?? sirin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 moinka Bonjour, Quelqu'un aurait de la doc pour configurer le server radius sur le server acs ? Je n'y arrive pas avec la doc de cisco ( si on peut appeler sa une doc ). Merci