Chaq fois le son crache comme si c'etait rayé

ouedsergi5 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,les gas,une fois de plus je demande votre aide.bon quand je lit un fichier audio avec n'importe lequel de mes lecteur,le son crache à un moment comme si c'était rayé et c'est tres désagreable à ecouter,je ne peux donc plus écouter la musique avec mon ordi.quelqu'un a une Idée du problème?MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

une defragmentation peut etre a effectuer

un passage de ccleaner

tu as peut etre un fichier corrompu dans ta bibliotheque?

0
ouedsergi5

mn ga,j'ai fait la défragmentation puis le nettoyage avec ccleaner mais ça continue.Concernant la bibliothèque,j'avais formaté ma machine à cause de ce problème mais ça continue.actu je n'ai que quelques sons.ta une autre solution pour moi?j'atends impatienment ta reponse.merci
0
ouedsergi5 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour mon ga,j'ai bien réçu tes conseils.je vais faire une défragmentation,un nettoyage avec ccleaner et je te tient au courant.ok?merci d'avance
0
ouedsergi5

mn ga,j'ai fait la défragmentation puis le nettoyage avec ccleaner mais ça continue.Concernant la bibliothèque,j'avais formaté ma machine à cause de ce problème mais ça continue.actu je n'ai que quelques sons.ta une autre solution pour moi?j'atends impatienment ta reponse.merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
essaies ce lecteur gratuit/vlc media player

pourquoi as tu formater?

vas dans le gestionnaire de peripherique
demarer/panneau de config/systeme/gestionnaire de periph
la doubles clic sur ce qui se rapporte au son et regardes si tu as deja une anomalie
en un clic droit sur ton pilote

a plus

pourquoi as tu formaté?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouedsergi5

ga,je n'ai pas formaté hier,j'ai formaté ça ya deux semaines car je croyait que ça allait resoudre mon problème,tu voit?
bn je suis rentré dans le gestionnaire de périphérique,au niveau du controleur audio,video,jeu,on affiche dans les propriétés du pilote qu'il fonctionne correctement;c'est realtek high definition audio.j'ai déja VLC.Avec tous les lecteurs ça fait ça.je fait comment?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

desinstalles tes lecteurs en mode sans echec:tous,sauf WMP
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

ensuite tu reprends vlc en haut de page TELECHARGER

JE ME DEMANDE SI TU N AURAIS PAS UN LECTEUR CORROMPU?UN FICHIER MP3 CORROMPU?

je me demande si tu n aurais pas un virus dans ton pc?ou des restes que sais je
qu en penses tu?ils viennent d ou ces mp3

tu t appercevera qu en allant au mode sans echec tu as aussi DERNIERE BONNE CONFIG CONNUE

REGARDES DEJA CELA
J AI AUTRE CHOSE MAIS si t as un virus ca ne servirait a rien
a plus
0