Changements gênants

ReGnarK -  
 ReGnarK -
Alos voilà mon plus gros problème : a chaque fois ke je lance l'ordinateur et l'écran, l'écran s'alllume mais se met en veille aussitôt (loupiote de jaune à orange et écran de mise en marche de l'écran (Power Save et test couleurs) à écran noir). L'ordinateur quant à lui continue son démarrage, et malgré plusieurs tentatives l'écran ne remarch pas. Je coupe alors l'alimentation et réessaye du début avec des timings différents jusqu'à ce que ça marche....
Je ne pense pas que ce soit l'écran, vu que avant de changer mo
n système d'exploitation je n'avais aucun problème. J'ai même récement mis le pilote de mon écran.
Mon système d'exploitation a été upgradé de win98 à winXP pro. J'ai réinstallé tous les drivers.
Un autre problème, c'est que l'ordinateur est plus lent, selon mon père qui s'énèrve dessus, mais bon je pense que ça n'a rien a voir il râlait aussi avant mais pour une autre raison (disque plein).
Voilà merci d'avoir lu mon long monologue :P
Si quelqu'un sait comment m'aider... merci.

3 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
Quelles sont les caractéritiques de ton ordi ?
puissance, processeur, mémoire etc ....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
ReGnarK

Alors c'est un pIII 1Ghz, 512 Mo SDR RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400, moniteur Mitsubishi Diamond Pro 730, carte audio Creative Sb Live! Value. J'ai réussi à l'allumer correctement 2 fois de suite en allumant l'écran puis l'ordi dès qu'il y a la loupiote jaune de l'écran, mais ce serait idiot que ce soit une solution permanente....
Merci et @+,
ReG
0
ReGnarK

EuH... alors est-ce que qquelqu'un peut m'aider ?
0