Carrés gênants"
francoise1940
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour? Un "carré" très gênant vient à chaque instant s'installer sur l'écran et empêche la lecture ou l'écriture; Sa première ligne, à l'intérieur , est "enregistrer sous…".Pouvez vous me dire comment le supprimer ? Merci
A voir également:
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ?
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
4 réponses
Bonjour
Pouvez-vous nous joindre une photo de votre écran quand ce carré est présent?
Cordialement
Pouvez-vous nous joindre une photo de votre écran quand ce carré est présent?
Cordialement
francoise1940
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
MERCI JCB40. (pas très calée en la matière, je vais essayer.
Bonjour madame (je vous dois le respect, j'ai un an de moins que vous ...)
Ce n'est pas un vulgaire "carré", mais une fenêtre de dialogue.
Si elle reste affichée, c'est parce que vous avez créé ou modifié un fichier, et que vous ne l'avez toujours pas enregistré !
Pour fermer la fenêtre, il faut soit enregistrer le fichier en attente, soit abandonner ce travail sans le sauvegarder en cliquant sur le X en haut à droite.
Cordialement.
Ce n'est pas un vulgaire "carré", mais une fenêtre de dialogue.
Si elle reste affichée, c'est parce que vous avez créé ou modifié un fichier, et que vous ne l'avez toujours pas enregistré !
Pour fermer la fenêtre, il faut soit enregistrer le fichier en attente, soit abandonner ce travail sans le sauvegarder en cliquant sur le X en haut à droite.
Cordialement.