Je suis perdue

nonochka -  
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème: un jour, en allumant mon appareil photo numérique samsung Digimax L50,
il m'a demandé "format?" ne savant pas quoi faire, étant donnée que c'était la première fois que ça m'arrivait, j'ai appuyé sur n'importe quel bouton, annuler ou oui ou non je ne sais plus. Au final ça a effacé tout le contenu de mon appareil!!!!! j'ai donc tout perdu à mon grand désespoir, même si j'ai tout essayé pour les repêcher mais rien n'y fait...
pouvez-vous m'aider svp?? pcq je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé! et comment les récupérer!!

7 réponses

jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour,

Les photo que tu as prise n'existe plus apparement car tu as formater l'appareil photo.
format = effacement de toutes les données
0
dédé1251 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à mon avis, il te demandait si tu voulais formater ta carte mémoire, si tu as confirmé en mettant oui, il t'a effectivement tout effacé, c'est irrécupérable :-(
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Format = çà t'a tout éffacé.(en fait çà n'éfface pas mais tu autorises à réécrir dessus ton disque.)

Si tu n'as pas fait d'autre photo depuis il est possible de les récupérer.

Si tu as un lecteur de carte sur ton PC.

Alors télécharge ce logiciel.

Récuva
0
nonochka

aie aie si j'avais su ça j'aurais demandé de l'aide tout de suite!! snirf snirf il yen avait tellement!!!
en fait j'ai déjà fait d'autres photos depuis mais bon j'ai quand même téléchargéer le logiciel au cas ou et puis pour la porchaine fois, merci beaucoup pour des réponses aussi rapide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cervino Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

il existe un logiciel adapté pour ce genre de soucis...
SanDisk Rescue Pro, que tu trouves dans tout les cas en achetant une carte SanDisk, tu peut le télécharger ici...

http://www.lc-tech.com/software/rprowindetail.html

cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Avant de télécharger le logiciel proposé par "cervino".

Regarde si le logiciel est compatible avec Vista.

EXTRAIT du site..

System Requirements:
* System running Windows 98/ME/2000/XP
* System running MAC OSX 10.1.5 or higher - best recovery performance with 10.3 or higher.
* Minimum of 64 MB RAM

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tout est compatible avec vista il suffit de faire une manipulation dans la compatibilité du programme en question et c'est bon
0