Titre dossiers

célyne18 Messages postés 151 Statut Membre -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonsoir,
je ne sais pas ce que j'ai touché, mais depuis hier, quand je suis dans mes documents avec les icônes des dossiers en miniatures, je n'ai plus le titre des dossiers en dessous des ptites icônes des documents!
J'espère que vous avez compris, aidez moi vite s'il vous plaît c'est très embêtant!
Merci

6 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut !

lorsque vous y êtes dans vos documents , cliquez sur "Affichage" puis "choisir les détails" et là recochez Nom
0
célyne18 Messages postés 151 Statut Membre 70

je viens de le faire mais ça n'arrange rien, il ne s'est rien passé!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Et avec les autres modes d'affichage ?
0

avec les autres modes d'affichage il y a le nom, c'est seulement pour "miniatures"!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Alors c'est un mystère : Je n'ai pas trouvé la cause de ce dysfonctionnement. Je regrette. Amitiés.
0

Merci beaucoup quand même de vous être intéressé à moi^^
Bonne continuation!
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

alors .... peut-êrte que votre base de registre fait un petit caprice .... ça arrive ... à force d'installer désinstaller etc etc ... elle finit par s'emmêler les pinceaux ......

avez-vous ccleaner sur votre pc ?

il est gratuit et comporte comme fonctionnalité le nettoyage des bases de registres et est plutôt efficace !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

ça peut remettre un coup de jeune à votre ordi !

et un petit tutorial pour l'utiliser ....

https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

essayez !
0