DES FORMULES QUI NE S EXECUTENT PAS AUTOMATIQ
fitzifitzi
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur un classeur excell qui contient plusieurs feuilles, les formules ne s execitent plus automatiquement apret ajout ou changement de donnés que si je clique sur lacelule qui contient la formule et je tape sur entrer.
Le phenomene a contaminé toutes les feuilles du classeur.
J AI FAIS UN ESSAIS EN DEHORS DES DONNEES D UNE FEUILLE. J AI PRIS TROIS CELULE. SUR LA PRMIEE J AI SAISIS LE CHIFFRE 5, SUR LA DEUXIEME LE CHIFFRE 10 ET SUR LA TROISIEME LA FORMULE DE LA SOMME.
LE TOTAL AFFICHE EST DE 15. APRES J AI CHANGE LE 5 PAR 1 ET LE TOTAL N A PAS CHANGE. QUAND J AI CLIQUE SUR LA CELULE QUI CONTIEN LE 15 ET TAPE SUR ENTRER LA FORMULE S EST T EXECUTEE ET LE NOMBRE 11 EST APPARU.
COMMENT FAIRE POUR RECUPERER OU CORRIGER CE PROBLEME SUR CE CLASSEUR
SINCERES REMERCIEMENT
sur un classeur excell qui contient plusieurs feuilles, les formules ne s execitent plus automatiquement apret ajout ou changement de donnés que si je clique sur lacelule qui contient la formule et je tape sur entrer.
Le phenomene a contaminé toutes les feuilles du classeur.
J AI FAIS UN ESSAIS EN DEHORS DES DONNEES D UNE FEUILLE. J AI PRIS TROIS CELULE. SUR LA PRMIEE J AI SAISIS LE CHIFFRE 5, SUR LA DEUXIEME LE CHIFFRE 10 ET SUR LA TROISIEME LA FORMULE DE LA SOMME.
LE TOTAL AFFICHE EST DE 15. APRES J AI CHANGE LE 5 PAR 1 ET LE TOTAL N A PAS CHANGE. QUAND J AI CLIQUE SUR LA CELULE QUI CONTIEN LE 15 ET TAPE SUR ENTRER LA FORMULE S EST T EXECUTEE ET LE NOMBRE 11 EST APPARU.
COMMENT FAIRE POUR RECUPERER OU CORRIGER CE PROBLEME SUR CE CLASSEUR
SINCERES REMERCIEMENT
A voir également:
- DES FORMULES QUI NE S EXECUTENT PAS AUTOMATIQ
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules de politesse mail anglais - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Formules excel en anglais - Guide