Je ne peux pas desinstaller mon imprimante

jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows familial
je voudrais installer une nouvelle imprimante hp et le nouveau logiciel me demande de désinstaller l'ancienne imprimante
mais là gros pépin elle ne veut pas se désinstaller c'est une limprimante hp psc 1200 serie qui est deja installée
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

panneau de configuration
ajouter supprimer des programmes ou logiciels
et tu cherches dans la liste le logicielle d'installation de ton imprimante !!
1
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe, aussitôt que je clique sur modifier suprimer ça fait comme un petit flash et rien ne s'affiche
0

tu es sur vista ?? car ce petit flash est peut etre une autorisation admin non accorder
1
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non j'ai windows xp familial , mais je suis chez ma fille à ermenonville ,qui ,elle a vista
0

le probléme est chez qui ??
1

bonjour swatclem
le problème est chez moi à lens, mais en ce momment je suis à ermenonville chez ma fille, et je ne rentre sur lens que demain lundi 22 , alors je me suis dit le temps que je suis là je vais ma question, et résoudre le problème en retrant
voila
merci swatclem
jeamp62
0