Carte graphique
sossorion17
Messages postés
81
Statut
Membre
-
sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre -
sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous ,
Voila , j ai un probleme là , j ai deja joué Warcraft 3 dans mon PC , y avait aucun probleme , mais depuis que j l'ai formaté, j ai installé le jeu un message d erreur apparait : faut directx 8.1 ou superieur , pourtant j ai le dx9. bref , et quand j'ouvre dxdiag<affichage sa me mé:
accélération directdraw :non disponible
accélération direct3d :non disponible
accélération de texture :non disponible
chai pas pk , aidez moi S.V.P , GRAND GRAND merci d avance
j ai Windows XP pack 3 , DirectX 9 , memoire : 894MB de ram ( 1GB )..........etc
sossorion17
Voila , j ai un probleme là , j ai deja joué Warcraft 3 dans mon PC , y avait aucun probleme , mais depuis que j l'ai formaté, j ai installé le jeu un message d erreur apparait : faut directx 8.1 ou superieur , pourtant j ai le dx9. bref , et quand j'ouvre dxdiag<affichage sa me mé:
chai pas pk , aidez moi S.V.P , GRAND GRAND merci d avance
j ai Windows XP pack 3 , DirectX 9 , memoire : 894MB de ram ( 1GB )..........etc
sossorion17
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
grand merci ff7_clad et Cricks pour votre reponse vite ,mais puis je savoir comment la mettre a jour S.V.P ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grand merci ff7_clad mais , je ne trouve pas grand chose dans ces sites , peu etre que chui nul en informatique lol , c pour ça , merci quand meme a+
sossorion17
sossorion17
va sur https://www.driverscloud.com/
clique ensuite sur démarrez la detection ( si une installation d'un logiciel est demandé, il faut le faire)
laisse faire tranquillement et une fois la détection terminée, il y aura un descriptif de toute ta configuration
Sur cette page là ce trouve un bouton "télécharger mes drivers" (en haut a droite de la page) clique dessus et tout les drivers installé sur ton ordi qui sont a jour et qui ne sont pas a jour vont apparaitre.
Recherche celui de ta carte graphique et installe le. ( si il est déja indiqué comme mis a jour, essaye de la trouver et installe la de force)
a +
Crick
clique ensuite sur démarrez la detection ( si une installation d'un logiciel est demandé, il faut le faire)
laisse faire tranquillement et une fois la détection terminée, il y aura un descriptif de toute ta configuration
Sur cette page là ce trouve un bouton "télécharger mes drivers" (en haut a droite de la page) clique dessus et tout les drivers installé sur ton ordi qui sont a jour et qui ne sont pas a jour vont apparaitre.
Recherche celui de ta carte graphique et installe le. ( si il est déja indiqué comme mis a jour, essaye de la trouver et installe la de force)
a +
Crick
grand merci infiniment pour votre conseil , le site c'est top , y a tout , là je suis entrain d'installer quelque pilotes et drivers, quand je termine , je vous informe si le problème persiste ou pas . merci @++
sossorion17
sossorion17
voila j ai installé tt ce qu il faut , apparement , ça n a pas changer grand chose , il est tjs affiché :
et quand je lance le jeu , tjs le meme message d erreur qui di que je dois avoir dx 8.1 alors que j ai le 9 , je ne comprend pas.
Cricks, merci beaucoup , le site m a plu , j ai installé tt ce qu il manquer , bonne continuation @++
sossorion17
et quand je lance le jeu , tjs le meme message d erreur qui di que je dois avoir dx 8.1 alors que j ai le 9 , je ne comprend pas.
Cricks, merci beaucoup , le site m a plu , j ai installé tt ce qu il manquer , bonne continuation @++
sossorion17
Dans poste de travail, clique sur executer et dans la fenetre, tape : dxdiag
une fenetre va s'ouvrir et dans la premiere page, tout en bas, sera écrit la version de ton directX.
Dit moi laquelle c'est.
Ensuite dans l'onglet affichage, clique sur le test direct3d. l'ordi va faire quelques tests.
Dits moi si un test a échoué.
Crick
une fenetre va s'ouvrir et dans la premiere page, tout en bas, sera écrit la version de ton directX.
Dit moi laquelle c'est.
Ensuite dans l'onglet affichage, clique sur le test direct3d. l'ordi va faire quelques tests.
Dits moi si un test a échoué.
Crick
bonsoir Cricks et merci pour votre reponse ,
la version du directx : directx 9.0 (4.09.0000.0904)
pour le test , je vous ai deja di que c'est ecri :
la premiere a droite y a le test directDraw , elle est ON , je peux appuyer dessus^^(tout les tests on eté reussi)
la dexieme y a tester direct3D , mais , elle est OFF , veux dire , je ne peux pas appuyer (zone gris)
peut-être , que mon PC ne reconnais pas ma carte graphique. bref
sossorion17
la version du directx : directx 9.0 (4.09.0000.0904)
pour le test , je vous ai deja di que c'est ecri :
la premiere a droite y a le test directDraw , elle est ON , je peux appuyer dessus^^(tout les tests on eté reussi)
la dexieme y a tester direct3D , mais , elle est OFF , veux dire , je ne peux pas appuyer (zone gris)
peut-être , que mon PC ne reconnais pas ma carte graphique. bref
sossorion17