Mise a jour graphique

Résolu
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique ATI radeon 9000 pro.
J'aimerais savoir ou je peux trouver la mise a jour.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

ici : http://ati.amd.com/support/driver.html
1
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai lancé le téléchargement mais a la fin sa ma mis un message :
Impossible d'écrire la valeur ATICCC dans la clé/SOFTWARE/Microsoft/CurrentVersion/Run. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé.
1
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah non c'est bon ca marche ;)
Par contre je crois que ma carte graphique est pas assez puissante parce que les graphismes du jeu ne s'affichent toujours pas.
1
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est quoi comme jeux, sinon c'est vrai que ta carte graphique est un peu à la rue pour les jeux actuel
0

oui ma carte est un peu vieille je sais :(
mon jeu c'est empire earth 3
1

c'est le minimum ta carte pour jouer empire earth 3 donc à mon avis c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci quand meme pour la mise a jour
1