Zpen dane elec

Fermé
puma24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 00:08
 azxzezlz - 10 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,
Ce n est pas un probleme mais une solution.
J etais pret a retourner mon zpen tt nouveau a la fnac apres deballage dont le recepteur ne fonctionnait pas.
Essayez de faire un reset, en etant alimenté, dans le petit trou sous ce recepteur. Ca m'a sauver la mise.
J'espere que cela pourra servir a qq. Bonsoir a tous

2 réponses

Merci !
1
Bonjour,

Je viens de me procurer ce fameux Zpen,
Il semblerais qu'il y ait un petit pb avec la transcription des notes vers l'ordi : je n'ai pas de fichier quii s'enregistre sur la clé dans My notes. (les diodes clignotent lors de l'écriture et la clé est bien reconnu par l'ordi)
Le pb semble t il viendrai du fichier Config dans le dossier PenInkViewer/Viewer for windows.
Le fichier texte me met des symboles bizarres.
"¬í sr peninkjava.Configÿÿÿ·¨ø  Z firstTimeI gridI marginI pageSizeI receiverPositionZ
standardTBZ
thumbnailsBarL languaget Ljava/util/Locale;L lastFilest Ljava/util/ArrayList;xp sr java.util.Locale~ø`œ0ùì I hashcodeL countryt Ljava/lang/String;L languageq ~ L variantq ~ xpÿÿÿÿt FRt frt sr java.util.ArrayListxÒ™Ça I sizexp w
t G:\My Notes\NOTE0001.ELIx"
Si quelq'un a la solution ou peut me faire une copie de ce fichier texte, ca m'aiderait enormement
Merci d'avance
1
Salut je suis exactement dans le meme cas que toi si tu as trouvé une solution cela m'intéresse
0