Imprimante hp

jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeamp62 -
Bonjour,
j'ai windows xp familial avec une imprimante 3 en un hp psc 1200 series elle est tombée en panne ,et j'ai racheté exactement la meme avec le meme cd d'instalation.Quand j'ai remis l' imprimante il me demande de mettre le cd d'installation , et quand je met le cd , une boite de dialogue me dit une version plus resante est installée ) je fait donc pour désintaller la premiere imprimante mais il ne veut pas la desintaller, quelqu'un peut me dire comment desintaller ou suprimer les fichiers pour que je puisse réinstaller la même ( c'est vraiment bête mais c'est comme ça ) rire
merci d'avance pour vos aides

1 réponse

Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

Bonjour a toi,

Normalement si tu as acheter le meme modele d'imprimante le pilotes actuel devrais deja etre a point tu as esseyer de simplement lancer une impression test voir si sa fonctionne deja pas ?
0
jeamp62

oui Kic mais rien ne vas, je ne sais vraiment pas pourquoi , la boite de dialogue me dit aussi q'une nouvelle version est installée alors que je n'ai rien fait , et impossible à désinstaller
0