Enorme problème BOOTMGR
Calyx
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il y'a un écran noir, puis voici le message qui s'affiche:
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Alors quand je fais Ctrl+Alt+Restart, l'ordinteur redémarre... mais pour en revenir au même point !!!
Que se passe-t-il et que faire ?
Je précise que l'ordinateur est un Toshiba Satellite Série P200-1G4 PSPB6E
Il fonctionne avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32bit
Intel Core2 Duo T5250
1024MB + 1024 MB MEMORY 667 MHZ / 256 MB VRAM
160GB HARDDISK DRIVE (5400RPM) SATA
Et surtout je n'ai aucun CD d'installation qui a été fourni, pas de CD de Windows Vista, pas de CD de restauration... que dalle.
Que faire ?
A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il y'a un écran noir, puis voici le message qui s'affiche:
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Alors quand je fais Ctrl+Alt+Restart, l'ordinteur redémarre... mais pour en revenir au même point !!!
Que se passe-t-il et que faire ?
Je précise que l'ordinateur est un Toshiba Satellite Série P200-1G4 PSPB6E
Il fonctionne avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32bit
Intel Core2 Duo T5250
1024MB + 1024 MB MEMORY 667 MHZ / 256 MB VRAM
160GB HARDDISK DRIVE (5400RPM) SATA
Et surtout je n'ai aucun CD d'installation qui a été fourni, pas de CD de Windows Vista, pas de CD de restauration... que dalle.
Que faire ?
A voir également:
- Enorme problème BOOTMGR
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- Bootmgr is compressed sans CD ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent + impossible de boot cd ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
La première chose à faire sera de contacter votre revendeur pour qu'il vous fournisse les drivers de votre machine ainsi que le cd de windows.
Il y est obligé par la loi.
Ensuite, à mon avis, soit c'est un virus, soit c'est le disque dur qui a laché ... dans tous les cas il faudra procéder à la réinstallation de windows.
La première chose à faire sera de contacter votre revendeur pour qu'il vous fournisse les drivers de votre machine ainsi que le cd de windows.
Il y est obligé par la loi.
Ensuite, à mon avis, soit c'est un virus, soit c'est le disque dur qui a laché ... dans tous les cas il faudra procéder à la réinstallation de windows.