Probleme sur pavilion dv9000

leorodid 45 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je voudrais vous rejoindre pour vous citer mon soucis avec mon hp pavilion dv9205eu.
Je l'ai acheté en mars 2007. Premiere carte mère en novembre 2007 et actuellement il est retourné à la fnac pour certainement un changement de la carte mére. Il y a deux semaines maintenant au démarrage jai été accueilli 1 bip puis 3 long et un écran noir.
Derriére j'entendais le déroulement du programme.
Depuis que je posséde cet ordinateur j'ai eu de gros problémes de webcam qui demarre quand elle veut.
Pareil pour un disque dur externe qui fonctionne trés bien sur XP. Sur vista quand il veut. Bien souvent l'ordinateur affiche périphérique inconnu.
Lors de ma premiere panne j'ai eu de bon contact avec hp. En ce moment le sav ne vaut rien.
J'ai la chance d'avoir une garanti jusqu'en avril 2009 mais aprés?
Est ce que le fait d'allumer et d'éteindre fréquement pour que cette foutu de webcam et de disque dur ne plaise pas à la carte mére?
C'est aussi un appareil qui chauffe beaucoup trop. Il est impossible de poser la mains sur la caisse de l'ordinateur.
L'habillage en alu c'est méme déformé par la chaleur.
Quand je vois le forum sur les pavilion6000 / 9000 je me demande pourquoi hp ne dévoile pas le défaut de série.
Je me demande même si je ne vais pas évoquer le défaut de série et demander à la fnac qu'il me remplace ce produit par une marque plus fiable.
Pourtant je pensais que hp était ce qu'il y avait de plus sérieux.
Quand pensez vous?

1 réponse

kiki

bonsoir, j'ai ausi unpavilion dv 9000, moi aussi, j'ai eu un souci de web cam, puis des soucis au démarrage!!!!
pareil, écran noir.... j'arrivai à récupérer l'ordi en éteignant l'ordi et en le rallumant en appuyant sans arret sur la touche F10 puis apparaissait le mode de démarrage et je sélectionnait mode sans échec pour éliminer les problèmes et le rallumait normalement...puis ça remarchait et puis il m'a laché, je viens de le renvoyer a hp pour réaparation et vienne de me le renvoyer.....il refonctionne, ils ont restauré le système et sur ces modèles il y aurait des soucis au niveau de la carte mère!!!!!
Voilà, rappel HP dit leur qu'il ta planté et ils vont venir le chercher pour réparation et moi ils me l'ont rendu au bout de 8 jours seulement par rapport a d'autres ou il faut attendre 1 moi§
COURAGE
0