Formater mon pc portable HP pavilion dv9000

ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre -  
 Dan -
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait à peu près 8 mois que j'ai acheté mon pc portable HP Pavilion dv9000 sous Windows Vista et 8 mois que je n'ai que des problèmes...

J'ai donc décidé de virer Vista pour mettre XP à la place, en formattant mon pc.

PROBLEME : avec les pc portables, aucun CD n'est fourni ! je me suis procuré le CD d'installation de Windows XP mais comment faire pour les drivers (pilotes) ??

Avec mon ancien pc de bureau, je n'avais pas ce souci vu que le CD contenant tous les drivers était fourni mais là...NON!

Avez-vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Statut Membre 12

Avec le modèle de ton portable tu va sur le site d'HP et tu auras tous les drivers concernant ton pc !
1
ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre

Oui je suis allée sur ce site mais tout est en anglais ! du coup je ne sais pas quels drivers je dois prendre !
0
Utilisateur anonyme > ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre

Télécharge la barre Google et elle peut traduire la page.
0
Dan

www.touslesdrivers.com
0
rdbois

Tu as pensez à vérifier sur le site d'Hp. Je pense que tu pourrais trouver les bons drivers pour xp.

Voici un lien, t'as plus qu'à rentrer le modèle exact de ton pc...

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=Pavilion+dv9000&submit.x=0&submit.y=0
1
Utilisateur anonyme

Tiens regrde ce lien tu regarde et si ca t'interresse tu télécharge le pack.
0
ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça alors !
0

Je ne vois pas ton lien :(
0

0

Merci ! Je regarderai ça dans la soirée !
0
georges

J'ai acheté un PC portage 1450 euros le 20/03/2006 chez BOULANGER
J’ai payé 280 euros extension de garantie de 3 ans à l'origine il en avait 2 ans
Ça ne fait pas 5 ans au total ? En bien non ça fait 3 ans
C'est là l'arnaque le vendeur m’a pourtant bien dit 5 ans au total
En fait 280 euros c’était pour 1 an de plus
Aujourd’hui ça fait 3 ans et demi
Mon problème
Le system installé XP familial était devenu très lent, j’ai donc voulu réinitialisé avec les CD de sauvegarde. Ça ne marchait pas, donc j’ai acheté un autre XP familiale 100 euros
Et j’ai essayé de formaté, pas possible.
Pourquoi ? Parce que HP a verrouillé.
Seul le system XP familial sur le disque du portable est reconnaissable par le PC HP.
Et maintenant on fait quoi ? 1450 euros à la poubelle
Ne pas espéré de mettre Windows 7 sur ces PC
HP et BOULANGER ont trouvé comment faire de l’argent en volant leurs clients.
1
Utilisateur anonyme

Salut pourquoi veux-tu passer de VISTA a XP.
0
ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre

Je veux passer de Vista à XP car rien ne fonctionne avec Vista ! tout simplement !

Je ne peux pas mettre de DVD dans mon lecteur, ni télécharger de jeux, et plein d'autres choses !

J'ai toujours un message "... a cessé de fonctionner".
0

Il y a un nouveau pack (c'est a dire qu'il vont mettre a jour et réparer ce qui ne fonctionne pas).
0

Ah bon ! aurais-tu plus d'informations à me donner à ce sujet ? même si je reste dans l'idée de formater mon pc pour le moment !
0
croustiki > ssoussoue Messages postés 7 Statut Membre

slt ton problème viens de hp carte mère de merde sur dv9000 et autre série mais hp prolonge la garantie 2 ans après la datte d'achat moi sur un dv9000 ça fait 3 fois qu'ils me changent la carte mère et bientot la quatrième elles ne tiennent pas plus de 4 a 5 mois alors un conseil met le a la poubelle dès que la garantie sera fini pour pas escroquer quelq'un en le revendant et achette une autre marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

salut,

il suffit de télécharger les drivers sur le web, carte mere, carte graphique, carte reseaux, carte son...

0
clemHP Messages postés 158 Statut Membre 3

salut pr formarter j'ai le mm pc est fais f5 lors du démarage du pc kan le logo hp s'afficher et suit les instruction pr remettre les parametres d'usine ;) crdlt
0
le-boss-en-informatique

J'ai le même ordinateur portable, pour formater l'ordinateur portable il n'est pas besoin de mettre sous XP, car Vista et mieux que XP, moi aussis, dès que j'ai acheter Vista je n'aimais pas trop. Pour formater l'ordinateur il suffit de redemarer l'ordinateur, et dès que l'ordinateur affiche le logo 'HP©' il suffit d'appuiyer sur le bouton 'F11' puis, tu suit les instructions affichés à l'écran. Derien. ^^
0