Eteint subitement

Fermé
rubens - 18 sept. 2008 à 22:07
vanvanero Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 19 sept. 2008 à 17:43
Bonjour,
j'ai un grand plaisir de venir sur cet forum .
il y a tout juste quelques jours que je viens de faire l'acquisition d'un portable toshiba satellite p30 p4.
a chaque fois que je travail il s'eteint tout seul je ne sais quoi faire et je pense que ceci est tres mauvais pour moi mais aussi pour la repitation du compagnie, alors dis que dois je faire.
merci et je compte sur vous.

3 réponses

vanvanero Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 18
18 sept. 2008 à 22:08
Salut,

S'il est encore sous garantie, renvois le , sinon est ce que tu utilises des logiciels qui bouffent trop de mémoire? ca peut arriver dans ce cas là
0
le problème vient du fait que il a ete achete aux usa mais rentrer en haiti.
je ne crois pas la memoire a ete trop charge.
svp j'aimerais savoir comment faire fonctionner les user par la procede ctrl+alt+del pour switch les usser
0
vanvanero Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 18
19 sept. 2008 à 17:43
Pour info, le materiel type tele et ecran pour ordi fonctionnent à 50Hz en France, Europe et asie aussi, mais aux USA c'est du 60 Hz, et les tour sont adaptés pour. tu peux configurer ce detail sur le parametrage de tacarte graphique.

Bon courage

P.S: verifie que c'est bien du 60Hz, derreiere l'ecran (petite fiche d'info techique)
0