Livebox inventel

nicolas76260 Messages postés 36 Statut Membre -  
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox inventel,mais le probleme c que je n'arrive pas a la synchroniser,donner moi votre avis,merci,j'ai vista pour preciser
A voir également:

14 réponses

titgueuledamour Messages postés 10 Statut Membre

salut tu as juste a appuyer sur les deux bouton simultanement au derriere de la live box ou alors tu vas sur http://192.168.1.1 lorsque tu es branché avec ton cable rj45 puis tu desactive ta clé wep afin que ta live box reconnaisse ton adresse mac de ton pcet de par ce fait, tu pourra te connecter ensuite et réactiver ta clé wep !!!
0
nicolas76260 Messages postés 36 Statut Membre

salut,j'oubliée de dire que je suis brancher en cable ethernet,meme en desactivant la clef wep ca ne marche pas,et appuyer sur les 2bouton j'ai deja essayé
0

mais si elle fonctionne en ethernet un conseil fait une reconfiguration standard de ta live box
0

elle est branché en eternet mais jarive pas a la synchroniser,comment faire la reconfiguration?
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

Si elle est branche en Ethernet pourquoi essayes tu de synchroniser ton pc avec la liveBox ?

Cett emanoeuvre sert seulement quand tu veux communiquer en Wifi entre ton PC et la LB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien va ici https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1107.php%253Fdub%253D1et muni toi surtout de de ton courrier de bienvenu avec tes codes perso car sinon tu es dans la m......
0

et vas dans assistance puis tape : Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel <<< tu auras ta reponse !
0

le voyan@clignote c pa normal de plus je pe pa allé sur le net
0

quel voyant clignote ?
0

le voyant @.
arobase si tu prefere
0

Re,

le voyan@clignote c pa normal de plus je pe pa allé sur le net

tant que le voyant @ n'est pas fixe, il est normal que tu ne puisse pas surfer sur le net

Est ce que ce voyant clignote rapidement ou lentement ?

il clignote rapidement tant qu'il n'a pas trouvé la "porteuse"

il clignote ensuite plus lentement (cadence une seconde environ) pendant qu'il se connecte au service (echange de tes identifiants et mot de pass avec le serveur orange)
0

En complement de mon precedent post:

dans ton navigateur tu tapes: http://192.168.1.1

tu dois avoir l'écran d'accès à la livebox
identifiant : admin
mot de pass : admin

dans le Menu à gauche tu cliques usr "Mes services"

puis sur Accès internet

la tu doit avoir qq chose de rentré dans nom utilisateur (fti/.............)
mot de pass *************** (mot de pass de connexion)

ces deux paramètres t'ont été données par orange dans un courrier, si ils n'y sont pas tu les rentres et cliques sur Appliquer

en dessous tu as l'état de ta connexion internet dis nous ce que tu as.
0

alors c'est que tu n'as pas de connection actuellement !!! tu viens de l'installer ta live box ?
0

desolé je rentre du boulot,oui je viens de l'installé ma livebox,et pour repondre a alain 42,c marqué,que ca essais de ce syncronisé je crois,mais rien ne ce passe,je te dis ca de memoire
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Bonjour,

Est-ce que tu as bien mis le filtre sur la prise téléphonique où est connectée la Livebox ?

Smart
0
nicolas76260

ben ouai quand meme,je les memes changé...
0

Depuis combien de temps as tu fais ta demande d'ADSL?

il faut qqs jours (une dizaine) pour construire la ligne côté Orange
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Alors soit tu as un problème avec l'installation téléphonique (câbles oxydés), soit la livebox a un problème. Il faut que tu appelles la Hotline Orange

Smart
0