Probleme de son chez Avast
dolo51290
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mrsong -
mrsong -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques jours je n'ai plus aucun son avec avast anti virus.
Quand la mise à jour ce fait je n'ai plus la voix féminine qui parle.
J'ai eu un logiciel malveillant ce matin suite a un téléchargement, la page c'est affiché mais la sirène ne c'est pas mise en route.
J'ai cliqué droit sur le "a" de avast puis j'ai été dans réglage du programme --> son--> réglage, j'ai ensuite reconfiguré les sons dans C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\FRENCH .
Mais rien, le pire c'est que lorsque je suis dans FRENCH et que je clic droit sur un son puis que je fait lecture, il fonctionne.Mais après dans avast plus rien.
J'ai même désinstallé le programme, et je l'ai ré-installé mais rien non plus.
J'espère que je me suis bien expliqué, alors si quelqu'un c'est comment faire, j'attends la réponse.
Merci d'avance et bonne journée.
Alors voila, depuis quelques jours je n'ai plus aucun son avec avast anti virus.
Quand la mise à jour ce fait je n'ai plus la voix féminine qui parle.
J'ai eu un logiciel malveillant ce matin suite a un téléchargement, la page c'est affiché mais la sirène ne c'est pas mise en route.
J'ai cliqué droit sur le "a" de avast puis j'ai été dans réglage du programme --> son--> réglage, j'ai ensuite reconfiguré les sons dans C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\FRENCH .
Mais rien, le pire c'est que lorsque je suis dans FRENCH et que je clic droit sur un son puis que je fait lecture, il fonctionne.Mais après dans avast plus rien.
J'ai même désinstallé le programme, et je l'ai ré-installé mais rien non plus.
J'espère que je me suis bien expliqué, alors si quelqu'un c'est comment faire, j'attends la réponse.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Probleme de son chez Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Bonjour,
oui bien sûr que j'ai vérifié,
et tout est OK.
J'ai du son ailleur, y a juste avast qui n'en fait plus.
oui bien sûr que j'ai vérifié,
et tout est OK.
J'ai du son ailleur, y a juste avast qui n'en fait plus.
Oui j'ai tout vérifié, quand je vais dans le réglage et que je teste les sons il ne fonctionne pas, alors que quand je vais les chercher directement dans C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\FRENCH . il fonctionne.
voila
voila
Bonjour,
Voici la phrase que j'ai cité dans mon premier poste
"J'ai même désinstallé le programme, et je l'ai ré-installé mais rien non plus."
Merci quand même.
Voici la phrase que j'ai cité dans mon premier poste
"J'ai même désinstallé le programme, et je l'ai ré-installé mais rien non plus."
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'avais le même probleme, dans les option avast connection coche les deux case.
normalement c'est bon apres!
voila
normalement c'est bon apres!
voila
As-tu vérifié que les sons sont activés dans le service: "Sons & Périphériques audio" du Panneau de Configuration?
C'est sûrement qu'ils ont été enlevé.
C'est sûrement qu'ils ont été enlevé.
Tu as au moins testé les sons de Avast! pour voir si ils marchaient?
Sinon, clique droit sur la boule puis "Réglage du programme..."
Ensuite tu vas dans sons et tu vérifies que les sons ne sont pas désactivés à cause de la coche.
Sinon, clique droit sur la boule puis "Réglage du programme..."
Ensuite tu vas dans sons et tu vérifies que les sons ne sont pas désactivés à cause de la coche.
Mais sinon, tu as essayé ce que je t'ai proposée en-dessous de la vérification?
Sinon, c'est assez bizarre...
Sinon, c'est assez bizarre...