Numérotation automatique avec Excel !!

Fermé
bachizoom Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 30 juin 2004 à 18:54
 DEBUTANT - 30 janv. 2009 à 11:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture celle-ci ait un numéro directement attribué sans avoir à rechercher le dernier numéro donné si jamais je le mettais moi même manuellement.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider :)
Bye bye
A voir également:

71 réponses

macoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
18 mars 2008 à 23:23
Bonjour,
pas originale mais intéressée car en effet, c'est avec joie que je découvre peut-être une solution à mon probléme de numérotation de facture. Merci de me transmettre l'exemple de facturation sous access proposé par NERVA.
Quelqu'un pourrait-il me la transmettre par mail à l'adresse suivante : m.b60@orange.fr
Merci pour l'aide transmise par Nerva et à toute personne qui prendra quelques minutes pour me la transmettre.
BM
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
18 mars 2008 à 23:28
bonjour

Le fichier date de 4 ans : le monde évolue mais pourquoi donc tout le monde se raccroche à ce sujet hors d'age ?
0
macoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
18 mars 2008 à 23:35
Bonsoir, Tout simplement car le besoin est toujours présent mais les solutions ne sont pas maitrisées. Numéro de facture qui s'incrémente à chaque nouvelle facture complétée sous EXCEL mais aussi sous ACCESS.
Merci
MB
0
Bonjour, je suis également a la recherche d'exemple de facturation avec numéro automatique.
je sollicite donc NERVA ou ceux qui ont reçu son exemple de base de donnée facturation de m'envoyer cette base à l'adresse suivante:

christophe.jacques1@club-internet.fr
0
bonjour au préalble je voudrais saluer NERVA pour son geste je suis aussi interessé par la base de donnner proposer par NERVA je remericie toute personne qui pourrais m'en faire une copie à l'adresse sodex003@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais donner un nom de fichier dans la boite de dialogue "enregistrer sous" d'après la valeur d'une cellule automatiquement. Alors si vous avez une idée à me laisser, n'hésiter pas. Merci d'avance
0
Bonjour à tous!
Je suis également intéressé par cette base de données.
Voici mon mail : romain1616@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème pour générer une numérotation auto.
Si vous pouviez m'envoyer cette fameuse base de access, je ne vous en remercierai jamais assez !!!
Gayelle
0
Bonjour Nerva,

Je serais intéressée par la base de donnée que tu propose.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse indiquée : soleil1957@yahoo.fr


Merci beaucoup


Soleil1957
0
bonjour,

Je suis intéréssé par le facturier proposé par Nerva. Si quelqu'un pourrait me la afire parvenir j'apprécirais beaucoup.

Mon courriel : bourtout@hotmail.com

merci!
0
Je suis moi aussi intéresser pr la base de NERVA
voici mon mail
duchomi@free.fr
Merci par avance
0
bonjour, Je serais très intéressée moi aussi par cette base de donnée. ESt-ce que quelqu'un pourrait me la faire parvenir s.v.p. merci

voici mon adresse : bourtout@hotmail.com
0
Salut

Je suis également interessé par la numérotation automatique marlgré que le message de Nerva date de 2004, si vous avez une solution sur excel merci de m'en faire part.

Tom72000
0