Mode FDN

Bonjour,
C'est Dalila je voudrais s'avoir ce que veut dire FDN j'ai acheter un nouveau portable D900i de samsung et là je trouve ce mode que je ne sais pas de quoi il sert merci de m'informer si quelqu'un sait de quoi je parle.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

2 réponses

1. Salut,

le mode FDN se je me souviens bien permet de bloqué le nombre de contact que tu peux appelés pour éviter des appels non autorisé dans le cas échéant d'emprunt de mobile.

Cordialement
    13
    1. Ah oui c'est vrai t'as raison j'ai essayer avec un contact avec ce mode la il n'a pas pu me joindre c'est affiché occupé malgré que je ne le suis pas.encore merci Loustiksfr
      1
    2. comment le desactiver
      0
    3. Est-ce que le répertoire FDN me permet de créer un liste de numéros autorisés et/ou bloqués ?
      Pour le moment je ne peux filtrer qu'en activant le transfert d'appels vers la messagerie, mais tous les appels y vont.
      0
    4. Comment faire pour le désactiver? S'il vous plaît!!! Merci!!!
      1
    5. J'ai un samsung chat 335 et j'ai trouvé comment faire pour désactiver le mode FDN !! ^^ Je pense que c'est pareil pour tous les samsung...
      Il suffit d'aller dans Paramètres > Sécurité > Numérotation Fixe
      Il faut après entrer le Code PIN2 (par défaut, c'est 1234 ) le mode FDN est maintenant désactivé !
      0