Numérotation automatique avec Excel !!
Fermé
bachizoom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DEBUTANT -
DEBUTANT -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture celle-ci ait un numéro directement attribué sans avoir à rechercher le dernier numéro donné si jamais je le mettais moi même manuellement.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider :)
Bye bye
J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture celle-ci ait un numéro directement attribué sans avoir à rechercher le dernier numéro donné si jamais je le mettais moi même manuellement.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider :)
Bye bye
A voir également:
- Formule numérotation automatique excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
71 réponses
Bonjour,
Je serai moi aussi, intérressé par la base de données (access) que NERVA a proposée !!
Donc si vous pouviez me l'envoyer par mail (jellysson@yahoo.fr) ca serait super, je dois créer des factures sur access avec numerotation auto, mais je sais pas du tout
Merci d'avance à tous !!
Je serai moi aussi, intérressé par la base de données (access) que NERVA a proposée !!
Donc si vous pouviez me l'envoyer par mail (jellysson@yahoo.fr) ca serait super, je dois créer des factures sur access avec numerotation auto, mais je sais pas du tout
Merci d'avance à tous !!
Bonjour,
Cher Neva ou autre foreumeurs ayant recu le fichier que propose nerva, j'aimerais également le recevoir pr changer des autres, lol!.
je dois faire un modele de facture pour des pensions de chevaux sur lequel
-a chaque "enregistrement sous" le n° de facture change
-avoir dans la case nom et adresse du client, la liste de mes clients (une vingtaine)
-avoir forcement le calcul automatique du total, sous total, et tva
-mon adresse et n° de tel tjs au meme endroit en haut a gauche.
-la date automatique.
et dans le champ désignations avoir la possibilité de choisir en l'occurence pr moi le nom du cheval donc avoir la liste des chevaux présents dans mes boxes...
je sais pas si quelqu'un me suit, j'espere sincerement.
J'attends votre aide avec impatience.
mon mail : alinelebrene@hotmail.fr
Cher Neva ou autre foreumeurs ayant recu le fichier que propose nerva, j'aimerais également le recevoir pr changer des autres, lol!.
je dois faire un modele de facture pour des pensions de chevaux sur lequel
-a chaque "enregistrement sous" le n° de facture change
-avoir dans la case nom et adresse du client, la liste de mes clients (une vingtaine)
-avoir forcement le calcul automatique du total, sous total, et tva
-mon adresse et n° de tel tjs au meme endroit en haut a gauche.
-la date automatique.
et dans le champ désignations avoir la possibilité de choisir en l'occurence pr moi le nom du cheval donc avoir la liste des chevaux présents dans mes boxes...
je sais pas si quelqu'un me suit, j'espere sincerement.
J'attends votre aide avec impatience.
mon mail : alinelebrene@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis tout aussi interesser par la numérotation automatique sur acess.
Mon mail est yeminx69@hotmail.com
Merci de me l'envoyé
Je suis tout aussi interesser par la numérotation automatique sur acess.
Mon mail est yeminx69@hotmail.com
Merci de me l'envoyé
Bonjour,
Le message s'adresse aux personnes qui possèdes la base de données Facturation sur Access. Cela fais 2 jours que je bosse a essayer d'en faire une et j'y arrive pas. Je part une petite compagnie à la maison et je voudrais faire mes facture sans avoir a payer pour un logiciel comptable.
Merci à l'avance!
Sonia
kaso26@hotmail.com
Le message s'adresse aux personnes qui possèdes la base de données Facturation sur Access. Cela fais 2 jours que je bosse a essayer d'en faire une et j'y arrive pas. Je part une petite compagnie à la maison et je voudrais faire mes facture sans avoir a payer pour un logiciel comptable.
Merci à l'avance!
Sonia
kaso26@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je serai, comme beaucoup ici, intéressé par cette base car mes compétances en la matière sont trop limité...
Si quelqu'un (ou quelqu'une) aurai la gentillesse de me l'envoyer : kenji_mb@hotmail.fr
D'avance, un grand merci !
Je serai, comme beaucoup ici, intéressé par cette base car mes compétances en la matière sont trop limité...
Si quelqu'un (ou quelqu'une) aurai la gentillesse de me l'envoyer : kenji_mb@hotmail.fr
D'avance, un grand merci !
Bonjour,
Je serai moi aussi intérressée par la base de données (access) que NERVA a proposé !!!
Je suis en train d'essayer de mettre en place une facturation informatisée pour une petite structure et cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas touché Access !!!
Donc si vous pouviez m'envoyer le dossier par mail (a.darocha@cbm-empalot.fr), ce serait super sympa !
Merci d'avance à tous !!
Armelle
Je serai moi aussi intérressée par la base de données (access) que NERVA a proposé !!!
Je suis en train d'essayer de mettre en place une facturation informatisée pour une petite structure et cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas touché Access !!!
Donc si vous pouviez m'envoyer le dossier par mail (a.darocha@cbm-empalot.fr), ce serait super sympa !
Merci d'avance à tous !!
Armelle
Bonjour,
Cher Neva ou autre foreumeurs ayant recu le fichier que propose nerva, j'aimerais également le recevoir.
Ce serait vraiement sympa de me le faire parvenir à l'adresse: kawiss99@hotmail.fr
Merci d'avance
Kawiss
Cher Neva ou autre foreumeurs ayant recu le fichier que propose nerva, j'aimerais également le recevoir.
Ce serait vraiement sympa de me le faire parvenir à l'adresse: kawiss99@hotmail.fr
Merci d'avance
Kawiss
bonjour, je me permet de m'ajouter à la longue liste de demande: mon problème est que je ne peux utiliser que Exell, pour differentes raisons: je souhaiterai avoir la numérotation automatique de mes factures: juste un nouveau numéro à chaque ouverture du dossier matrice.
Le problème de l'enregistrement n'est pas du tout d'actualité pour moi, je peux enregistrer manuellement...
Pouvez vous m'aider...
Merci
guillaume
ps: mon mail: ben.guigui@orange.fr
Le problème de l'enregistrement n'est pas du tout d'actualité pour moi, je peux enregistrer manuellement...
Pouvez vous m'aider...
Merci
guillaume
ps: mon mail: ben.guigui@orange.fr
Bonjour,
Auriez-vous svp la gentillesse de me faire parvenir le lien de téléchargement de l'application de facturation sous access.
J'ai tenté de la développer moi même mais sans succes (en particulier sur la numérotation automatique et l'archivage).
En vous remerciant par avance,
Fabrice Halimi
Auriez-vous svp la gentillesse de me faire parvenir le lien de téléchargement de l'application de facturation sous access.
J'ai tenté de la développer moi même mais sans succes (en particulier sur la numérotation automatique et l'archivage).
En vous remerciant par avance,
Fabrice Halimi
Bonjour à tous,
Si un de vous a reçu l'application avec numérotation automatique de la facturation sous access 2003 merci de me l'adresser par mail.
Je recherche cette possibilité depuis un moment et j'en ai un réel besoin.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Cdt
Néné
Si un de vous a reçu l'application avec numérotation automatique de la facturation sous access 2003 merci de me l'adresser par mail.
Je recherche cette possibilité depuis un moment et j'en ai un réel besoin.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Cdt
Néné
Bonsoir Nerva,
Je suis en train de créer ma petite entreprise de secrétariat
et cela fait 1 mois que je cherche quelque chose pour faire des factures
avec suivit bien sur, car mon comptable, lui ne le fait pas il faut que je lui donne
une feuille récapitulative des factures.
Donc je serais intéressé par ton facturier
merci d'avance si tu pouvez le le joindre ici gerard-soif@hotmail.fr
Encore merci lorsqu'on des pros il faut les garder, j'espère que l'aide que tu apporte te donne de grande fierté
car des personnes comme vous nous sont utile lorsqu'on ne sait pas 10 dixième de certains, aller encore merci de m'aider.
gerard men soif
Je suis en train de créer ma petite entreprise de secrétariat
et cela fait 1 mois que je cherche quelque chose pour faire des factures
avec suivit bien sur, car mon comptable, lui ne le fait pas il faut que je lui donne
une feuille récapitulative des factures.
Donc je serais intéressé par ton facturier
merci d'avance si tu pouvez le le joindre ici gerard-soif@hotmail.fr
Encore merci lorsqu'on des pros il faut les garder, j'espère que l'aide que tu apporte te donne de grande fierté
car des personnes comme vous nous sont utile lorsqu'on ne sait pas 10 dixième de certains, aller encore merci de m'aider.
gerard men soif
Bonjour,
Est ce que qqun aurait la gentillesse de me faire parvenir le graal..heu je veux dire le facturier de Nerva ...
Un grand merci a lui, jamais vu un thread aussi vieux toujours actif !
Aloko.
alokomac@gmail.com
Est ce que qqun aurait la gentillesse de me faire parvenir le graal..heu je veux dire le facturier de Nerva ...
Un grand merci a lui, jamais vu un thread aussi vieux toujours actif !
Aloko.
alokomac@gmail.com
Bonjour,
Je travaille depuis peu en tant qu'assistante de gestion et àJ+5 je dois établir toute les factures du mois avec une matrice de facture sous excell absolument pas automatisé. Votre système sous access m'interesse. Pouvez vous me le faire parvenir cela me fera gagner beaucoup de temps et evitera de faire des erreurs. d'avance merci
Je travaille depuis peu en tant qu'assistante de gestion et àJ+5 je dois établir toute les factures du mois avec une matrice de facture sous excell absolument pas automatisé. Votre système sous access m'interesse. Pouvez vous me le faire parvenir cela me fera gagner beaucoup de temps et evitera de faire des erreurs. d'avance merci
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'obtenir la base de données access de Nerva pour la facturation
sandrine.massy@laposte.net
Merci
Est ce qu'il serait possible d'obtenir la base de données access de Nerva pour la facturation
sandrine.massy@laposte.net
Merci
Bonjour,
le message s'adresse aussi à Nerva.
Je viens de lire la réponse pour la facturation access. J'ai commencé à créer ma propre base de facturation, mais je galère. L'exemple m'intéresse. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer votre base par email à l'adresse suivante : eat_diep@yahoo.fr
Merci d'avanceBonjour,
le message s'adresse aussi à Nerva.
Je viens de lire la réponse pour la facturation access. J'ai commencé à créer ma propre base de facturation, mais je galère. L'exemple m'intéresse. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer votre base par email à l'adresse suivante : eat_diep@yahoo.fr
Merci d'avanceBonjour,