Erreur: Getdriverlayout !!! ??????
californie
-
californie -
californie -
Bonjour,
Je viens d'installer XP PRO sur un PC et j'ai un message d'erreur que je ne connais pas :(
J'ai tourné sur la toile mais je n'ai trouvé aucune réponse :(
En fait, il y a deux msg qui apparaissent à l'ouverture de session, mais uniquement sur les sessions des deux utilisateurs que j'ai créer, sessions utilisateurs simples
Par contre, quand j'ouvre ma session Admin, pas de probléme, pas de msg
Voici ces msg Windows:
getdriverlayout:createfile fall !
accès refusé
Craid_toolapp::initinstance:regcreatekeyEx()failed
accès refusé
Pouvez vous m'aider, car la ca me dépasse !!
Merci d'avance à vous :)
Je viens d'installer XP PRO sur un PC et j'ai un message d'erreur que je ne connais pas :(
J'ai tourné sur la toile mais je n'ai trouvé aucune réponse :(
En fait, il y a deux msg qui apparaissent à l'ouverture de session, mais uniquement sur les sessions des deux utilisateurs que j'ai créer, sessions utilisateurs simples
Par contre, quand j'ouvre ma session Admin, pas de probléme, pas de msg
Voici ces msg Windows:
getdriverlayout:createfile fall !
accès refusé
Craid_toolapp::initinstance:regcreatekeyEx()failed
accès refusé
Pouvez vous m'aider, car la ca me dépasse !!
Merci d'avance à vous :)
A voir également:
- Erreur: Getdriverlayout !!! ??????
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
ton premier message te dis que tu as mal paramétré un pilote externe . ton IE est planté pendant son enregistrement réinstalle ton cd pour xp .Si t'as un doute écrit ton erreur dans la case recherhe de google tu auras la description et la solution de réparation.
TCHAO MA BELLE .....
SUR - la toile c est DES QUICHES ET DES DEBUTANT? CHEZ NOUS CCM c 80 °/. DES pros ou très experimente ... Va chercher BOHNEUR chez nous CCM bien sure.....
TCHAO MA BELLE .....
SUR - la toile c est DES QUICHES ET DES DEBUTANT? CHEZ NOUS CCM c 80 °/. DES pros ou très experimente ... Va chercher BOHNEUR chez nous CCM bien sure.....