Sous-titre à§çâ Yµù
feeling120
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé un gro soucis avec un sous titre arab qui ca marche pa quand je voi le video je voi le sous titrage comme ca par exemple (à§çâ Yµù) etc...
alors j'aimerai bien comprendre svp le blem vien d'ou????????????? et par la suite c' koi la solution
j'att vos rempond avec inpatience
Merci en tous Cas mes amis :)
jé un gro soucis avec un sous titre arab qui ca marche pa quand je voi le video je voi le sous titrage comme ca par exemple (à§çâ Yµù) etc...
alors j'aimerai bien comprendre svp le blem vien d'ou????????????? et par la suite c' koi la solution
j'att vos rempond avec inpatience
Merci en tous Cas mes amis :)
A voir également:
- Sous-titre à§çâ Yµù
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Merci Mr Graffitir pour ta reponse ... mais quand t'aura une solution pour mon problem alors fai moi signe sinon ne dite pa n'importe koi sur un forum respactable comme celui de ""COMMENT CA MARCHE""
J'esper que tu sera Blocké par l'Administrateur car soi tu parle serieu soi tu fich le con avec tous mon respect pour toi et tous les amis qui nous aide a resoudre notre problem ... CHAPEAU pour vous tous mes ami j'att tjr vos reponse merci d'avance :-)
J'esper que tu sera Blocké par l'Administrateur car soi tu parle serieu soi tu fich le con avec tous mon respect pour toi et tous les amis qui nous aide a resoudre notre problem ... CHAPEAU pour vous tous mes ami j'att tjr vos reponse merci d'avance :-)