Samsung ht tz 215

lolo1970 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Toto86 -
Bonjour,
Salut, je viens d'acheter un kit home cinema samsung ht tz 215, et ça fait 3 heures que je galère pour l'installer. Aucun son à la sortie des enceintes, ça me gave. Actuellement, je reçois la télé par internet via ma livebox et un démodulateur orange. J'ai branché mes enceintes sur mon terminal DVD TUNER fourni dans le kit et que dalle. La péritel semble branchée au bon endroit. J'ai pas de câble HDMI (est-ce qu'il en faut vraiment un ?) et dans le manuel d'utilisation, on me parle de connecter l'entrée numérique OPTICAL à la sortie numérique du composant numérique externe. C'est quoi ce langage ?
Si quelqu'un peux me dépanner, thanks a lot
A voir également:

1 réponse

Toto86

Bonjour, sur une télé classique la sortie péritel fera très bien l'affaire ! J'ai téléchargé votre mode d'emploi et ceci est expliqué page 25 - 26 ! Vous avez 4 méthodes au choix ! A vous de choisir celle qui va pour le mieux avec votre télé ! Si vous avez un écran à tube, utilisez la péritel, si vous avez un écran plat, le hdmi est l'idéal, mais pas obligatoire... L'entrée numérique optique est fait pour y connecter un second appareil numérique avec sa sortie optique, c'est pour l'audio. Par exemple sur mon lecteur enregistreur de salon, j'ai une sortie optique... Le son est meilleur que sur les sorties classiques. Je ne sais pas quelles connections il y a derrière le démodulateur d'orange, mais reliez ses sorties audios aux entrées de votre ampli comme indiqué page 30. Ne pas oublier de sélectionner la bonne entrée avec la télécommande ! toujours indiqué page 30 ! Ca fonctionne ?
1