Merci pour votre aide et éclairage

basketto -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté chez C.Discount un ordi Acer Aspire M1610 vista .

J'ai deux petits " blèm " a vous soumettre :

le premier le plus important , est un souci de SAV , bien qu'ayant assujetti mon achat chez C.Discount d'une garantie sérénité 2ans , ils m'ont demandé de me retourner vers le fabricant ACER afin se solutionner mon problème:

-1) l'ordi fonctionne parfaitement bien en connexion sans fil (WIFI) avec une live box sagem de chez Orange , mais refuse toute connexion avec le cable ethernet !

question: un ami +ou - au courant m'a dit que c'était la carte réseau qui est HS , pouvez vous me confirmer ses dires ?

En outre le SAV d'ACER contacté à ce propos m'a adressé ce jour une étiquette gratuite de renvoi de l'unité centrale , afin que je leur renvoie l'unité centrale pour procéder à la réparation !

autre question : compte tenu de la lenteur de cette procédure , ne peuvent-ils pas simplement me renvoyer une carte réseau neuve ? (si toutefois mon blèm de connexion vient de là ???)

il me demande aussi d'effectuer une copie de sauvegarde de mes données personnelles , CHOSE qu'hélas je ne sais pas faire , étant trés béotien en la matière !!

je compte donc sur une réponse sympa de votre part !

sincères salutations agrémentées de mes remerciements anticipés !

Basketto

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

le mieux c'est de donner ton ordi au SAV . pour sauvegarder tes données perso tu les mets sur une clé USB ou sur un disque dur selon leur volume
0
basketto

Merci bcp JADIDKHA

je crois que c'est le mieux Merci encore !
je te remercie pour cette prompte réponse !

bonne soirée et allez l'OL !!
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

0