Merci pour votre aide et éclairage
basketto
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté chez C.Discount un ordi Acer Aspire M1610 vista .
J'ai deux petits " blèm " a vous soumettre :
le premier le plus important , est un souci de SAV , bien qu'ayant assujetti mon achat chez C.Discount d'une garantie sérénité 2ans , ils m'ont demandé de me retourner vers le fabricant ACER afin se solutionner mon problème:
-1) l'ordi fonctionne parfaitement bien en connexion sans fil (WIFI) avec une live box sagem de chez Orange , mais refuse toute connexion avec le cable ethernet !
question: un ami +ou - au courant m'a dit que c'était la carte réseau qui est HS , pouvez vous me confirmer ses dires ?
En outre le SAV d'ACER contacté à ce propos m'a adressé ce jour une étiquette gratuite de renvoi de l'unité centrale , afin que je leur renvoie l'unité centrale pour procéder à la réparation !
autre question : compte tenu de la lenteur de cette procédure , ne peuvent-ils pas simplement me renvoyer une carte réseau neuve ? (si toutefois mon blèm de connexion vient de là ???)
il me demande aussi d'effectuer une copie de sauvegarde de mes données personnelles , CHOSE qu'hélas je ne sais pas faire , étant trés béotien en la matière !!
je compte donc sur une réponse sympa de votre part !
sincères salutations agrémentées de mes remerciements anticipés !
Basketto
J'ai acheté chez C.Discount un ordi Acer Aspire M1610 vista .
J'ai deux petits " blèm " a vous soumettre :
le premier le plus important , est un souci de SAV , bien qu'ayant assujetti mon achat chez C.Discount d'une garantie sérénité 2ans , ils m'ont demandé de me retourner vers le fabricant ACER afin se solutionner mon problème:
-1) l'ordi fonctionne parfaitement bien en connexion sans fil (WIFI) avec une live box sagem de chez Orange , mais refuse toute connexion avec le cable ethernet !
question: un ami +ou - au courant m'a dit que c'était la carte réseau qui est HS , pouvez vous me confirmer ses dires ?
En outre le SAV d'ACER contacté à ce propos m'a adressé ce jour une étiquette gratuite de renvoi de l'unité centrale , afin que je leur renvoie l'unité centrale pour procéder à la réparation !
autre question : compte tenu de la lenteur de cette procédure , ne peuvent-ils pas simplement me renvoyer une carte réseau neuve ? (si toutefois mon blèm de connexion vient de là ???)
il me demande aussi d'effectuer une copie de sauvegarde de mes données personnelles , CHOSE qu'hélas je ne sais pas faire , étant trés béotien en la matière !!
je compte donc sur une réponse sympa de votre part !
sincères salutations agrémentées de mes remerciements anticipés !
Basketto
A voir également:
- Merci pour votre aide et éclairage
- Eclairage ecran pc - Guide
- Retro eclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Éclairage nocturne windows 10 ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Windows 10 - Eclairage nocturne sur un seul écran - Forum Windows 10
- Éclairage - Accueil - Objets connectés
2 réponses
le mieux c'est de donner ton ordi au SAV . pour sauvegarder tes données perso tu les mets sur une clé USB ou sur un disque dur selon leur volume
Merci bcp JADIDKHA
je crois que c'est le mieux Merci encore !
je te remercie pour cette prompte réponse !
bonne soirée et allez l'OL !!
je crois que c'est le mieux Merci encore !
je te remercie pour cette prompte réponse !
bonne soirée et allez l'OL !!
regarde là çà peux te servir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7743434 probleme d ecran#2008 08 05 15:11:06