Micro sd non reconnu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai une carte micro sd 2gb de dane elec que je veut formater via mon pc !
mais quand je le branche a mon lecteur de carte integré a ma tour la carte nes pa reconnu !!
pourtant la tour est neuve je vien de l'acheter c'est un vista lenovo worldwide partiner
j'ai absolument besoin de se formatage !!
avez vous une solution ??
merci !!
j'ai une carte micro sd 2gb de dane elec que je veut formater via mon pc !
mais quand je le branche a mon lecteur de carte integré a ma tour la carte nes pa reconnu !!
pourtant la tour est neuve je vien de l'acheter c'est un vista lenovo worldwide partiner
j'ai absolument besoin de se formatage !!
avez vous une solution ??
merci !!
A voir également:
- Micro sd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
merci de votre reponce le curseur doit etre en haut ou en bas ???
j'ai essayé les 2 mais elle n'est pas reconnu !
enfaite je veux la formater parce que j'avais envoyé mon portable en reparation et depuis sur ma carte memoire il me demande un mot de passe ! j'ai été voir dans une boutique bouygues il m'ont dit de la branché via le pc et de la formater donc e dois absolument la formater ! tres urgent !!
avez vous d'autre solution ??
merci !!
j'ai essayé les 2 mais elle n'est pas reconnu !
enfaite je veux la formater parce que j'avais envoyé mon portable en reparation et depuis sur ma carte memoire il me demande un mot de passe ! j'ai été voir dans une boutique bouygues il m'ont dit de la branché via le pc et de la formater donc e dois absolument la formater ! tres urgent !!
avez vous d'autre solution ??
merci !!