Asez avec alice

Fermé
dverrydt - 17 sept. 2008 à 10:53
 dverrydt - 17 sept. 2008 à 11:24
Bonjour,je suis vraiment desoles que mon fils aie choisi alice pour serveur en internet et telephonie,depuis nous n'avons que des probleme,souvent couper,pour plusieur jours,donc on se retrouve sans comunication,et quand nous les telephonons pour parle au technisien,c'est toujour,il faut attendre 48h ou alors dans 1h cela sera repare,ou encore mieux il faut attendre 8 jours,c'est quoi cette masarade,moi par contre j'ai un autre serveur donc je suis ravi et si cela m'arrive d'avoir plus de signal,on me fix le problem tout de suite le meme jours.
mefier vous quand vous changer de serveur,bien sur les prix son alechant,mais quand vous avez un probleme vous pouvez attendre aussi je ne les trouve pas proffessionel du tout.
et a la longue vous pensez faire des economie en prenant ces compagnie et en realite cela vous coute une fortune car vous etes toujour oblige d'itulise votre portable
mefiez-vous,c'est pas ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES.

2 réponses

oxmos Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 117
17 sept. 2008 à 11:01
whaou! Faut vraiment avoir envie de lire...

Toujours est-il qu'il ne fait pas forcément généraliser.

J'ai pris Alice aussi il y a maintenant 6 moi, et je viens de payer mon premier moi d'abonnement. En effet, j'avais 3 moi gratuit, +1 moi offert parce qu'ils ont mis plus de 15 jours à activer ma ligne il me semble, +1 moi de parrainage. A 30€ le moi ça fait toujours plaisir.

Donc oui j'avoue, ils ont des difficultés parfois lors de la mise en route de la ligne (délai, problème sans réponse...).
Mais leur hotline est vraiment bien faite (gratuit depuis un poste fixe, ouvert 24/24 7/7). Leurs techniciens (pas les hôtesses d'accueil qui décrochent, mais ceux que vous avez lorsque vous passez à l'étape d'au dessus) sont compétents et connaissent leur sujet.

Après je vous confirme, certains problèmes traine à la longue, tel que les problèmes de compatibilité avec le wifi et vista.

Enfin dans l'ensemble je suis tout de même plutôt satisfait de leur offre, et les réductions sont bien présentes.
0
jE SUIS CONTENTE QUE VOUS ETEZ SATISFAIT AVEC ALICE,LUI AUSSI AU DEBUT PAS DE PROBLEME CELA NE FAIT QUE 6 MOIS QUE VOUS L'ITULISE,MAIS JE VOUS GARANTIE QUE LE JOUR QUE LES PROBLEME COMENCERONS BONNE CHANCE A VOUS,JE DOIT DIRE QUE QUAND NOUS LES CONTACTONS ET DEMANDONS LE TECHNISIENS,JE ME DEMANDE PARFOIS SI C'EST VRAIMENT UN TECHNISIEN OU JUSTE UNE HOTESSE COMME VOUS DITES,CAR CELLE QUE J'AI EUE NE SONT VRAIMENT PAS COMPETANTE,ET N'ONT PAS L'AIR DE SAVOIR QUE FAIRE.
BONNE CHANCE DANS LES PROCHAINS MOIS.
ET MERCI DE VOTRE REPONSE
0