Mise en demeure

ludo - 16 sept. 2008 à 18:36
 D'Giedel - 17 sept. 2008 à 09:26
Bonjour,
j'étais chez club-internet avant le changement tarifaire du fait du rattachement avec NEUF CEGETEL.
J'ai reçu un mail me disant que je pouvai résilier car changement de contrat.
Le lendemain, plus de connexion car je payais avec ma carte bleue et elle était arrivée à date d'expiration.

Enfin, pas de message de rappel pour non paiement mais une simple rupture de connexion.
De plus, dans le même temps, je prépare mon déménagement et dans le même temps en profite pour aller chez FREE.
Histoire tombée dans les oubliettes...
Plus de connexion pour refuser le nouveau contrat.

Aujourd'hui, je reçois un courrier de mise en demeure par EFFICO "recouvrement de créances" qui me demande près de 88 euros avant assignation devant le tribunal....

AU SECOURS !!!!!
A voir également:

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
16 sept. 2008 à 20:45
Paye si tu as trop d'argent, sinon laisse les se fatiguer
0
ixilium Messages postés 55 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
16 sept. 2008 à 23:17
C'est claire les huissier de deplace pas pour 88 euros... surtout ça leur coute chere de mandater un huissier

Bye Te tracasse pas il von finir par te laisser tranquille si tu décide de ne pas payer

Cordialement ixilium
0
Bonjour
Il manque les dates concernant cette affaire... En effet il y a prescription de dettes vis à vis des FAI au bout d'un an...
De plus EFFICO est une 'Officine de recouvrement' (Voir les articles de wazix23 à ce sujet..). Le courrier était il en recommandé? Comme l'ont dit les 2 collègues du dessus laisse courir....
bonne chance avec Free..
0