Config
Stiffmaster
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais acheter des nouvelles pièces pour mon ordinateur pour qu'il soit plus puissant (pour pouvoir jouer a des jeux sans qu'il sois lent) , je voudrais avoir votre avis, si je dois tout changer ou simplement acheter une autre carte graphique ou une autre carte mère ?
Voici ce que j'ai
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2199 MHz
Mémoire système 1024 Mo
Carte vidéo GeForce 6600
et 1 GB de ram
J'ai un budget de 300 à 400 euro....
Que me conseillez vous ??
Merci a l'avance de prendre le temps de me répondre !!
Bonne journée a vous tou
J'aimerais acheter des nouvelles pièces pour mon ordinateur pour qu'il soit plus puissant (pour pouvoir jouer a des jeux sans qu'il sois lent) , je voudrais avoir votre avis, si je dois tout changer ou simplement acheter une autre carte graphique ou une autre carte mère ?
Voici ce que j'ai
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2199 MHz
Mémoire système 1024 Mo
Carte vidéo GeForce 6600
et 1 GB de ram
J'ai un budget de 300 à 400 euro....
Que me conseillez vous ??
Merci a l'avance de prendre le temps de me répondre !!
Bonne journée a vous tou
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
Et bien je cherche a "mettre a jour" mon matériel donc je suis prêt a acheter ce qui pourrais rendre mon pc plus performant ...
Mais je voudrais justement savoir si je dois tout changer ou juste quelques trucs ?
Merci
Et bien je cherche a "mettre a jour" mon matériel donc je suis prêt a acheter ce qui pourrais rendre mon pc plus performant ...
Mais je voudrais justement savoir si je dois tout changer ou juste quelques trucs ?
Merci
Le noyau seait ce que je viens de citer la haut, mais si le boitier et l'alim ne suivent pas on devrait penser a tout changer !
En fait j'ai une alive de 230V et je veux simplement qu'ils puisse faire tourner des jeux donc améliorer ses performances quoi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question