Probleme gears of wars

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheter le jeu geears of wars sur pc et je l ai installer mais j ai eu un message d erreur en le lancant microsoft visual runtime library c++ error que cela veux t il dire merci.
A voir également:

15 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

télécharges un patch , ca ira mieux..
mets a jour ta carte graphique

le patch est ici:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/10641-gears-of-war.php

pour ta CG, ca depends de la marque..
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

c est un twintech 9800 gtx
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors les drivers sont la;
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-274016-0-twintech-geforce-9800-gtx-512mo.html

il faut prendre le PHYS X selon que tu es sur vista ou XP,

et le WHQL pour ton windows aussi...

dis moi quoi apres
0

ok mais pk quand je l ai installer sur mon pc portable sa a fonctionner sans rien?? sans patch etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car chaque ordinateur réagit différamment a chaque programme...

ce sont les mystères de l'informatique... ;-)
0

ah ok merci du conseil je te dirai si sa a focntionner ou pas une derniere question aussi mais rien a voir avec le jeu pk quand j ouvre un programme il me mets ce programme a etait fermer pour proteger l execution des donner ou quand je fais un clic droit sur un icone explorer.exe se coupe??
0

alors n'utilise pas explorer mais prends MOZILLA FIREFOX,

il remplace explorer, il va plus vite, et il bloque mieux les pop ups, et il plante moins.
De plus il est gratuit et fait par des gens qui nous veulent du bien.

ensuite je vois que tu es sur vista, qui est un windows PAS FINI, et donc pas stable avec plein de petits bugs qui font chier.

il faut prendre les mises a jour, il y en aura qui résoudront ce genre de petits désagréments..
0

non ce n est pas internet explorer qui merde mais windows explorer
0

windows exporer?

il te coupe du bureau?
0

oui des que je fais un clic droit tout le bureau s en vas et revien apres c trop chian et des programme me sorte defois celui ci a etait fermer pour proteger la prevention d execution des donnes j y comprend rien moi je ne peux meme pas aller sur le logiciel i tunes
0

Désactive le firewall de windows, je pense que c'est lui qui te pourri la vie.

d'ailleurs il ne pourrit pas que la tienne. ;-)

dis moi quoi.
0

ah oui,

Je jetterais un coup d'oeil du côté du deuxième pare-feu de vista (eh oui il en a deux !!!!) des infos ici http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-pare-feu/configurer-le-pare-feu-cach-de-vista.html

pour savoir où le trouver
0

il est deja desactiver j utilise kaspersky mais je l avais deja avant et la plus rien je dois partir je re plus tard je te tien au courant pour le jeu vas sur mon profil prend mon mail on se contact dessus a+
0

tu peux meme reposter ici, je le verrais !

a+
0

re non dsl j ai fais le truc avec le pare feu et c toujours pareil sa me soul trop as tu une autre idee?
0