Question playstation
ysaly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une playstation 2 (une des première!) et g vu qu'il y avait des prises usb sur le devant!
hier g voulu mettre un film grace a ma clef, mais impossible!
y'a t'il des réglages a faire, ou une config particuliere? ou est pas possible de lire les films tout simplement!
merci d'avance! et oui je suis toujours aussi nulle en informatique, mais c promis je vais aller prendre des cours!
j'ai une playstation 2 (une des première!) et g vu qu'il y avait des prises usb sur le devant!
hier g voulu mettre un film grace a ma clef, mais impossible!
y'a t'il des réglages a faire, ou une config particuliere? ou est pas possible de lire les films tout simplement!
merci d'avance! et oui je suis toujours aussi nulle en informatique, mais c promis je vais aller prendre des cours!
1 réponse
Je ne crois pas que le ps2 et capable de lire des donne a partir d une clef les fenêtre son réserve pour d autre accessoires( ex camera ps2…) moi aussi j est essaye de lire de la music et des filme…mais rien d interdisent même le petit catalogue de la ps 2 ne donne aucune information sur l utilisation d un clef sur la ps 2 .mais c'est vous voulez regardez des filmes sur la ps2 vous n avez que achetez des DVD et les mettre dans votre ps 2 (ça sera normale c est vous ps2 ne lit pas même les DVD ) alors amusez vous bien ton ami prince khalid @@++