Norton internet security et réseau local

Fermé
chantoung Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 29 juin 2004 à 12:04
 IcePanther - 29 juin 2004 à 20:08
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs avec xp configuré en réseau local. l'accés à internet du deuxieme pc se fait par l'intermédiaire du premier. j'ai installé Norton internet security 2004 sur le premier et après avoir pas mal tatonné j'ai réussi à sécuriser mon pc et à autoriser la connexion sur le deuxieme pc qui par contre n'est pas sécurisé.
Est-il possible que j'installe également NIS 2004 sur ce deuxième pc de façon à toujours garder ma connexion? et si oui quels paramétrages utilisés?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut,

Je me trompe peut etre mais il me semble inutile d'installer un logiciel de type firewall sur le deuxième PC dans ce cas de figure, car de toute manière les connexions passent par la première machine qui sert d'intermédiaire, donc mettre un firewall sur cette première machine me semble suffisant vu que tout ce qui arrive du Net passe d'abord par elle, qui est sécurisée par ton norton.

Ice.
0
pourtant quand je fais tester les 2 machines, celle quirecoit et qui a NIS est OK et la seconde non. Est ce bizarre?
0
Ca dépend qu'est ce que tu entends par "tester" ? S'git il d'un PING-Test ? Ou de quel genre de test ? Si le réseau ne fonctionne pas ce n'est peut etre pas à cause de NIS...
0