Probléme commande sudo (sur Terminal) Be-Bop - Dernière réponse le 15 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Quand je tente d'utiliser sudo dans Terminal (sur mac OS 10.5), je n'arrive pas à taper mon mot de passe... je tape dans le vide et seule la touche enter marche :/ Je suis trés novice... Help! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbi Contributeur bonjour c'est comme ça c'est normal on tapes le mot de passe dans le vide mais le programme recupere quand meme l'entree. a+ Be-Bop Ok merci :) Discussions similaires Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret Sarlaurine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbi Contributeur bonjour c'est comme ça c'est normal on tapes le mot de passe dans le vide mais le programme recupere quand meme l'entree. a+ Be-Bop Ok merci :)