Probléme commande sudo (sur Terminal) ... Sauvegarder Signaler Be-Bop - Dernière réponse le 15 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Quand je tente d'utiliser sudo dans Terminal (sur mac OS 10.5), je n'arrive pas à taper mon mot de passe... je tape dans le vide et seule la touche enter marche :/ Je suis trés novice... Help! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour c'est comme ça c'est normal on tapes le mot de passe dans le vide mais le programme recupere quand meme l'entree. a+ ... Signaler Be-Bop Ok merci :) Discussions similaires Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret Sarlaurine Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour c'est comme ça c'est normal on tapes le mot de passe dans le vide mais le programme recupere quand meme l'entree. a+ ... Signaler Be-Bop Ok merci :)