Pb avec le cron
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'essaye de lancer un tout petit cron avec cygwin, c tout con, je lance crontab -e ma ligne de cron est la suivante.
* * * * * /test
voici le contenu du fichier test et j'ai bien mis les priorités en 777 avec chmod: ls -lrt > toto
mais rien ne se lance dutout, si qqn peux m'aider car je debute vraiment sur unix, merci
j'essaye de lancer un tout petit cron avec cygwin, c tout con, je lance crontab -e ma ligne de cron est la suivante.
* * * * * /test
voici le contenu du fichier test et j'ai bien mis les priorités en 777 avec chmod: ls -lrt > toto
mais rien ne se lance dutout, si qqn peux m'aider car je debute vraiment sur unix, merci
A voir également:
- Pb avec le cron
- Z-cron - Télécharger - Optimisation
- Visual cron - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cron toutes les minutes ✓ - Forum Linux / Unix
- Executer une commande touts les 5 minutes - Forum Shell
- Cron windows - Forum PHP
5 réponses
oui pourtant le fichier ce trouve vraiment à la racine.
merci de ta réponse, et de celle à venir lol
merci de ta réponse, et de celle à venir lol
Re,
affiche le résultat de la commande
106485010510997108
affiche le résultat de la commande
ls -l /test && cat /test--
106485010510997108
D'où les demandes de Lami de voir ton script.
Quand tu lances ./test, si dedans c'est ecrit echo "Truc" > toto, tu va trouver toto dans le repertoire courant.
Quand tu lances /test à patir de cron, il est dans lancé dans un environnemnt qui n'est pas forcément le même....
Commences par nous afficher le contenu de ton script, ensuite, on verra...
Quand tu lances ./test, si dedans c'est ecrit echo "Truc" > toto, tu va trouver toto dans le repertoire courant.
Quand tu lances /test à patir de cron, il est dans lancé dans un environnemnt qui n'est pas forcément le même....
Commences par nous afficher le contenu de ton script, ensuite, on verra...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question