Venez m'aider je vous en suplie

niels5 Messages postés 7 Statut Membre -  
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a jouer en ligne car chaque fois que je veux jouer en ligne l'ordinateur m'indique que l'adresse email est invalide dites moi pourquoi ca ne marce pas .
vous allez surement me dire si j'ai bien marqué mon adresse email oui que je l'ai bien marqué AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

tu a un mail dans ta boite qui dit cliquer sur ce lien pou confirmer votre inscription
1
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre 38

c'est grégorie le minchal
1

a tu confirmer le mail ?que tu recois
0
niels5 Messages postés 7 Statut Membre

comment confirmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Biensur que je suis bete
0

clos le sujet si c ca
0

oui pour etre plus preci
0

quoi clos le sujet de qoi
0

je voulais dire je suis bete pas parce que j'ai pas confirmer
0

c'est pa grave ca arrive falai i penser c tout bref clos le sujet pour les gens revienne pas
0
poulette08

bonjour, je cherche a télécharger la chanson (allez venez entrez dans la danse) mais je n'y arrive pas et je ne connait pas le nom du chanteur quelqu'un peut m'aider?
0
lol

coin dan le monde du bien
0
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre 38

Désolé c'est grégoire
0