Probleme de connexion à un réseau wifi

tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre -  
tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à la population.
Voila, j'ai un petit problème de connexion wifi.
J'ai un ordinateur portable (wifi non integré) donc j'ai acheté une clé wifi. Je l'ai installé et celle ci repére tres bien le reseau auquel je veux me conecter ainsi que la puissance de signal.
Mais, à chaque fois que je veux me connecter, l'ordinateur affiche directement (sans aucune analyse) : "Nous sommes désolé, window ne peut pas se connecter au réseau". De plus, le voyant de la clé ne s'allume pas.
Petite information en plus : Je veux me conecter sur un reseau neuf telecom non sécurisé, et ma clé wifi est une "netgear" ..
Internet me sert vraiment donc j'aimerais beaucoup une solution au problème rapidement, sachant que je ne m'y connait pas trop dans le language informatique.
Merci d'avance et bonne soirée a tous.

2 réponses

PELIPASS Messages postés 78 Statut Membre 12

Bonsoir
J'ai eu le même prob. celà vient du fait que ce n'est pas windows qui gére les réseaux pour le moment.
Donc tu ouvres tes connextions réseau, proprietés et là il faut que tu coches la case: je cite de mémoire
"laisser windows gérer les connexions réseau" ou un truc du même genre.
Ensuite détecte à nouveau les réseaux et tu dois pouvoir te connecter en rentrant ta clé WAP
Cordialement

Il est urgent d'attendre
-1
tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir.
Merci de ta réponse. Mais malheuresement je n'ai pas trouvé ce que tu m'as dis dans "propriété" ..
Je vais essayer de reprendre depusi le début. Je pense que tu t'es deja connecter a un réseau wifi non sécurisé donc comment as tu fais ?
Merci de m'aider.
Cordialement, tuliipe
-1