Bloquer le WIFI a certaines heures
Résolu/Fermé
killerjo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Fafa -
Fafa -
Bonjour,
J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention sur sa machine, c'est a dire, que de mon PC, je fait une manip pour lui couper son accès (et accessoirement qu'il aille se coucher). J'ai une freebox HD, et mes 2 boitiers sont reliés par WIFI, donc il n'est pas question de débrancher le boitier pour lui couper l'accès, car du coup, nous n'avons plus de télé. Avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide.
J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention sur sa machine, c'est a dire, que de mon PC, je fait une manip pour lui couper son accès (et accessoirement qu'il aille se coucher). J'ai une freebox HD, et mes 2 boitiers sont reliés par WIFI, donc il n'est pas question de débrancher le boitier pour lui couper l'accès, car du coup, nous n'avons plus de télé. Avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment couper le wifi à distance
- Comment couper internet à distance - Meilleures réponses
- Couper la wifi a distance - Meilleures réponses
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Couper connexion internet à distance ✓ - Forum Réseau
- Couper une video - Guide
- [Couper le son] - Guide
23 réponses
L'autre Solution est de lui demander gentiment, lui expliquer pourquoi et si il ne respecte pas le "contrat" c'est tout simple.. plus de pc.