Bloquer le WIFI a certaines heures

Résolu/Fermé
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fafa -
Bonjour,

J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention sur sa machine, c'est a dire, que de mon PC, je fait une manip pour lui couper son accès (et accessoirement qu'il aille se coucher). J'ai une freebox HD, et mes 2 boitiers sont reliés par WIFI, donc il n'est pas question de débrancher le boitier pour lui couper l'accès, car du coup, nous n'avons plus de télé. Avez vous une solution à me proposer ?

Merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

L'autre Solution est de lui demander gentiment, lui expliquer pourquoi et si il ne respecte pas le "contrat" c'est tout simple.. plus de pc.

0
Orazi

Screentime, programme de contrôle parental gsm et tablette.
Sinon pour windows le controle parental du système marche très bien .
Site a bloquer
heures de connection par jour
tranche horaire autorisées
blocage d’application
ect ect
Les deux sont nickel et proposes ces options
0
Orazi

https://screentimelabs.com/
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Et oui..la communication, meilleur solution :) (bien que..)
Par contre pour la gestion du PC il faudrait l'installer sur SON ordi ( donc s'il se débrouille bien il devrait pouvoir trouver la faille :s )
-1