Problême de boot.ini sur ACER ASPIRE ONE
breizhstarsailor
-
yaz -
yaz -
Bonjour,
J'ai réussi à installer windows xp sur l'ACER ASPIRE ONE Flambant neuf de ma femme. Et ai donc réussi à dégager linpus.
Petiit Détail je n'arrive pas à booter sans la clef ou j'avais mis les fichiers d'installes de mon XP (régulier je le précise...)
Le boot.ini selon microsoft y est pour quelque chose. Autres détails mon disque dur est labéllé D: et la c:
Mon Boot .ini
Auriez vous un boot.ini propre s'il vous plait?
Quelqu'un à t'il un ASPIRE ONE ou un eeepc avec ce problême?
Merci d'avance
J'ai réussi à installer windows xp sur l'ACER ASPIRE ONE Flambant neuf de ma femme. Et ai donc réussi à dégager linpus.
Petiit Détail je n'arrive pas à booter sans la clef ou j'avais mis les fichiers d'installes de mon XP (régulier je le précise...)
Le boot.ini selon microsoft y est pour quelque chose. Autres détails mon disque dur est labéllé D: et la c:
Mon Boot .ini
[Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="2. GUI Mode Setup Windows XP, Continue Setup + Start XP" /FASTDETECT C:\SETUPLDR.bs="1. TXT Mode Setup Windows XP, Never unplug USB-Drive Until After Logon" multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="USB Repair NOT to Start 2. GUI Mode Setup Windows XP, Continue Setup + Start XP" /FASTDETECT C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Microsoft Windows XP Professionnel"
Auriez vous un boot.ini propre s'il vous plait?
Quelqu'un à t'il un ASPIRE ONE ou un eeepc avec ce problême?
Merci d'avance
A voir également:
- Problême de boot.ini sur ACER ASPIRE ONE
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Moi aussi g un acer aspire one et depuis que je veux virer linpus, impossible de booter sur le cd alors que sur mon 2em pc avec vista il boot normallement (donc sa vient pas du cd).
Sayé g reussi. J'ai degager limpus et j'ai mis xp. Sa tourne pas mal, ptet un peu moins vite mais bon c qd meme nettement mieu que linux.
Voici mon boot.ini pour un PC à un disque dur qui à une partition
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
si ça peut t'aider...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
si ça peut t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question