Problême de boot.ini sur ACER ASPIRE ONE

breizhstarsailor -  
 yaz -
Bonjour,
J'ai réussi à installer windows xp sur l'ACER ASPIRE ONE Flambant neuf de ma femme. Et ai donc réussi à dégager linpus.
Petiit Détail je n'arrive pas à booter sans la clef ou j'avais mis les fichiers d'installes de mon XP (régulier je le précise...)

Le boot.ini selon microsoft y est pour quelque chose. Autres détails mon disque dur est labéllé D: et la c:

Mon Boot .ini

[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="2. GUI Mode Setup Windows XP, Continue Setup + Start XP" /FASTDETECT
C:\SETUPLDR.bs="1. TXT Mode Setup Windows XP, Never unplug USB-Drive Until After Logon"
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="USB Repair NOT to Start 2. GUI Mode Setup Windows XP, Continue Setup + Start XP" /FASTDETECT
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Microsoft Windows XP Professionnel"

Auriez vous un boot.ini propre s'il vous plait?

Quelqu'un à t'il un ASPIRE ONE ou un eeepc avec ce problême?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Mitchelino

Moi aussi g un acer aspire one et depuis que je veux virer linpus, impossible de booter sur le cd alors que sur mon 2em pc avec vista il boot normallement (donc sa vient pas du cd).
0
Mitch

Sayé g reussi. J'ai degager limpus et j'ai mis xp. Sa tourne pas mal, ptet un peu moins vite mais bon c qd meme nettement mieu que linux.
0
nerieos

bonjour,

jais le CD de linpus mais je n'arrive pas a booter avec ma clé USB, si possible de m'aider.

merci d'avance
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voici mon boot.ini pour un PC à un disque dur qui à une partition

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

si ça peut t'aider...
0
delduwrath

Mieux que linux !!!! bouah xp mieux que linux ... question de point de vue....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delduwrath

pour popololo46 , quand tu graves les fichiers sur ta clé USB, nero ... précise boot avant de graver sur ta clé et non pas iso .
++
0
delduwrath

euh pour nerieos je voulais dire ...
0
yaz

salut a tous
j ai cree une USB mais je veut la boot sur mon asire one sa affiche erreur ou retirer disque
j ai recuperer le fichier sur la mule extraidonc voila je suis sure que quelqu 1 a la reponse
0