Mon pc il ne reste plus que 4% de disque dur

Utilisateur anonyme -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
voila il me reste que 4% d'esppase sur mon disque dur comment fait je fait un nettoyage de disque rien ne change meme la defragmentation que fait ?????
A voir également:

8 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr , achetes un nouveau disque dur ou supprime des fichiers ( programme inutiles , image/videos dont tu ne regarde jamais )
0
Utilisateur anonyme

un disque dur interne ou externe ???????????????????????????????????
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
ni la defragmentation ni le nettoyage de disque ne te rendrons plus de place ,mais uniquement si tu supprime des fichiers ou les logiciel dont tu ne te sert pas

@+
0
YIYO Messages postés 24 Statut Membre

slt,

Tu peut acheté n'importe le quel, interne ou externe, le truc est de te demandé quel sera le plus utile pour toi? sera tu installé le disque dur interne? un externe? tu peut l'emmener partout et partagé des fichier avec tes amis bref a toi de voir se que tu préfère..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok
0
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

essaie aussi de nettoyer ton disque avec ccleaner des fois tu peux avoir des surprises!!
tu l'ouvres et fait analyse puis lancer le nettoyage, ça peut etre un peu long, puis va sur application puis analye, puis lancer le nettoyage et enfin sur registre, chercher les erreurs et réparer les erreurs.
moi, j'ai récupéré 15GO sur mon disque
mais c'est vrai que la meilleur solution c'est un lacie avec 500GO t'es tranquille!
0
Utilisateur anonyme

sayer je ler mis sur mon pc mais rien ne change ausii long!!!!!
0
Utilisateur anonyme

mais j'aimerai reformater mon pc mais je n'ai pas le cd de windows et je ne c'est pas en creer un alors je peut faire comment???????
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Ben tu vas acheter une licence Windows. 50€ sur ebay pour une licence XP home.
0