Clavier ne fonctionne plus
Lilia
-
Lilia -
Lilia -
bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mes filles, en faite c'est un peu bizard je peux taper et faire entrer le mot de passe admnistrateur mais après il n'ya plus rien qui fonctionne. Quand je vais sur word il faut o moins rester 5secondes appuyée sur une touche pour que la lettre puisse apparaitre. La souris fonctionne c'est un clavier sans fil.
J'ai donc récupéré le clavier de mon voisin (avec fil) et sa ne marche pas.
J'ai récupéré ma tour je l'ai remis a mon voisin et son clavier ne fonctionne plus.
Pourriez vous m'aider svp, sa signifie que je dois changer la tour, je comprends pas.
mes filles n'ont pas internet.
Merci
j'ai un problème avec le clavier de mes filles, en faite c'est un peu bizard je peux taper et faire entrer le mot de passe admnistrateur mais après il n'ya plus rien qui fonctionne. Quand je vais sur word il faut o moins rester 5secondes appuyée sur une touche pour que la lettre puisse apparaitre. La souris fonctionne c'est un clavier sans fil.
J'ai donc récupéré le clavier de mon voisin (avec fil) et sa ne marche pas.
J'ai récupéré ma tour je l'ai remis a mon voisin et son clavier ne fonctionne plus.
Pourriez vous m'aider svp, sa signifie que je dois changer la tour, je comprends pas.
mes filles n'ont pas internet.
Merci
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide